Sujet : Paris Games Week 2013

Bon, première année que ça m'arrive : il n'y a plus de billets en vente en ligne pour samedi. Résultats, je serai obligé de faire la queue.

C'est pourquoi, j'aurai besoin de quelqu'un de bien aimable, de me prendre éventuellement 2 places si quelqu'un compte faire la queue demain pour mon pote et moi (20 euros) pour que, si c'est possible, ce quelqu'un puisse nous les passer durant la file. Evidemment, on remboursera.

gare du nord c'est sur ma route, je peux passer pour 9h et venir te récup

passe en mp pour la suite emoji

Alors les jeunes! Racontez vos journées au PGW! =D

Membre supprimé
Alors les jeunes! Racontez vos journées au PGW!


Ba, une journée entière pour tester deux jeux… Cinq minutes chacun.
Même pas de stand ou de borne pour Ratchet Into The Nexus…
Beaucoup trop de monde, j'avais parfois du mal à respirer.

A vrai dire j'ai trouvé l'ambiance plutôt oppressante : nous ne pouvions à peine communiquer ensemble.
Le bruit était parfois insupportable.

Néanmoins c'est toujours sympathique de rencontrer des membres de la communauté.

j'ai même pas testé deux jeux emoji

Bah en fait on a bien passé deux heures à tous nous réunir au même endroit et à faire la photo de groupe, alors on a commencé le salon vers 14h facile.

Franchement niveau rencontre communautaire, c'était réussi (même si j'étais un peu renfermé je pense que ça s'est senti emoji ) mais niveau jeu, on repassera vu les files d'attentes emoji

C'est triste d'y allé sans pouvoir tester un jeu. emoji

Vraiment trop désolé pour vous.

C'est triste d'y allé sans pouvoir tester un jeu. emoji

Vraiment trop désolé pour vous.


surtout que c'est VRAIMENT le but du PGW… x)

Membre supprimé

Et dire que j'étais vraiment venue pour Nexus. *soupir*

Vu la place qu'on lui "apporte" dans le monde du jeu vidéo. Je crains le pire pour l'avenir de notre lombax…

C'est à cause de ça que j'ai décidé de pas venir au PGW , pas tester de jeux cela me ferait bien chier.

mais y'avait moi emoji

Il est vrai que le salon était encore plus décevant que l'année dernière pour une seule raison : l'organisation qui frôle le néant. Emeute COD le mercredi, salon impossible à parcourir les autres jours au point de ne JAMAIS marcher à son rythme mais au ralenti avec la transpi et la populac qui puait la mort … Vraiment je commence à me poser des grosses questions pour l'année prochaine. Alors que pourtant le contenu y était, par rapport à l'année dernière mais zut, faire 1h ou 2h pour des jeux comme ACIV et BF4 qui sont déjà sortis … Ouais on repassera.

Néanmoins, c'était toujours aussi sympathique, surtout d'enfin rencontrer ce cher ratchet 50, bien drôle comme souvent et quelques photos/vidéos sont d'hors et déjà dossier. :3

C'est vrai, profiter de pouvoir vous y retrouver! =D

Quelqu'un a la photo du groupe ?