Sujet : Paris Games Week 2013

Y en a qui vont vraiment au PGW pour tester des jeux ? Y a que moi que ça n'intéresse pas du tout ?

Membre supprimé
Y en a qui vont vraiment au PGW pour tester des jeux ? Y a que moi que ça n'intéresse pas du tout ?

Nan y'a moi aussi !

Y en a qui vont vraiment au PGW pour tester des jeux ? Y a que moi que ça n'intéresse pas du tout ?


Le jour où j'irais là-bas ce sera avant tout pour rencontrer les membres.

oui surtout pour me rencontrer emoji

Y en a qui vont vraiment au PGW pour tester des jeux ? Y a que moi que ça n'intéresse pas du tout ?


Le jour où j'irais là-bas ce sera avant tout pour rencontrer les membres.


Je préfère rencontrer les membres avant de rentrer dans le PGW, cela permettra d'économiser 15 € emoji

15€ pour un salon marketing, bof. Autant attendre que les jeux sortent. Après ça peut être sympa mais je vois que le salon devient très pince.

Ca serait hypocrite de dire que je viens que pour la communauté mais il est vrai que c'est pas le plus fun de tout ça. Autant à ce moment-là aller au jardin de luxembourg. xD

Bah! T'as quand meme fait de superbes reportages! =D

les photos de groupe sont encore dans mon disque dur emoji

j'enverrai le tout demain

Bon pour résumer ce PGW était super mal organisé, la circulation était désastreuse mais le contenu y était et rencontrer/revoir des membres c'est toujours aussi cool !

Aller, j'y vais… réveil à 7 h 8D

@ Ratchet_110 : t'as réussi à poster à cette heure! Moi je venais juste de rentrer de Paris. Trop claqué j'ai du aller me coucher.

@ Margaux075 : Je pensais que tu revenais dimanche. Résultat je ne t'ai pas dis au-revoir au restaurant et le lendemain j'ai pus apercevoir une figurine: Ratchet en armure hyper-flux.

J'ai quelques photos et vidéos sympa que je ferai parvenir à RB s'il a le courage de faire un reportage cette année.

Mon padawan a bien résumé, pas grand chose à rajouter si ce n'est l'absence de démos jouables pour Watch Dogs, Destiny, inFAMOUS et R&C: Nexus qui m'a plutôt déçu…

L'organisation a été douloureuse pour moi, je ne le cache pas, mais on a malgré tout réussi à faire quelques jolies photos de groupe le Samedi emoji

Quant au reportage, j'espère avoir de quoi réaliser une courte vidéo de 2, 3 minutes mais je ne garantis rien.

Alors vos impressions sur les consoles next-gen ? Ça donne quoi niveau Manette et Graphismes ? Et qu'avez vous pensez des jeux présenté ? emoji

La Dualshock 4 est une excellente manette, sans aucun doute la meilleure manette de PlayStation en terme d'ergonomie et de confort de jeu.

La PS4 est vraiment chouette à voir. Les jeux également, pour la plupart très jolis, notamment Killzone Shadow Fall, mais rien qui ne m'ait fait dire ou penser "Wow, il me la faut day one !".

Juste du réchauffé de ce que l'on a déjà vu et joué 500 fois mais en plus beau. À vrai dire le jeu de lancement qui me fait le plus envie est un portage amélioré d'un jeu current-gen, à savoir Black Flag.

Je n'ai pas pu m'essayer à la Xbox One, donc je me passerai de commenter quoique ce soit à son sujet et ses jeux.

Les deux autres jeux que j'ai retenus n'étaient malheureusement pas jouables mais étaient présentés sur scène, et font clairement partie des productions next-gen les plus ambitieuses : Watch Dogs et Destiny.
Petite mention pour The Crew également qui m'a paru plutôt fun, et dont le concept fort sympatoche devrait plaire à un grand nombre de pilotes en herbe, désireux de jouer avec leurs potes en co-op.

Toutefois, si je devais citer mon coup de coeur du salon, ce serait Destiny, sans hésiter une seconde.

Membre supprimé
@ Ratchet_110 : t'as réussi à poster à cette heure! Moi je venais juste de rentrer de Paris. Trop claqué j'ai du aller me coucher.

@ Margaux075 : Je pensais que tu revenais dimanche. Résultat je ne t'ai pas dis au-revoir au restaurant et le lendemain j'ai pus apercevoir une figurine: Ratchet en armure hyper-flux.

J'ai quelques photos et vidéos sympa que je ferai parvenir à RB s'il a le courage de faire un reportage cette année.


Oh mince, :/.
Pourtant il me semble bien avoir précisé au restaurant que je restais dimanche toute la journée chez moi car j'avais énormément de travail en retard. Au passage, pardonne moi mais c'est quoi ton prénom déjà ? Je ne m'en rappelle plus.

J'en profite pour remercier mes gardes du corps qui m'ont gentiment ramenée jusqu'à chez moi le samedi soir, vers minuit. Voilà, merci encore les garçons ou devrais-dire mes propres "mythos" ^^, emoji
J'aurai voulu préciser vos pseudos, mais là encore j'ai juste un énorme trou de mémoire pour tous les citer.

En ce qui concerne les jeux (que j'ai pu tester) j'ai eu un certain coup de cœur pour Black Flag. Pour le reste, j'ai juste eu le sentiment de jouer à des opus PS3 avec un design un peu plus joli. Néanmoins, c'était vraiment sympathique de pouvoir enfin vous rencontrer. emoji

Ma grosse déception ? Ne pas avoir pu tester Nexus… Bien évidemment…