Sujet : Paris Games Week 2013

Déja proposé déjà refusé, je leur est dit plein de fois que RB etait quelqu'un de responsable mais rien a faire .

Et qui est julien courbet ?

Julien Courbet est un animateur télé, il a présenté une émission sur TF1 qui s'appelait Sans Aucun Doute, et il réglait les problèmes de contentieux entre familles et arnaqueurs. Il officie toujours à la radio.

Tu sais quoi, tu devrais frapper un grand coup dans la fourmilière. Je t'envoie un MP.

Ok pas de soucis, mais j'èspère vraiment pouvoir y aller.

Ahah appeler Julien Courbet ! emoji
J'espère qu'on aura pas à en arriver là quand même.

Ce qu'il faut que tu comprennes Sam', c'est que tu es majeur et que tu fais ce que tu veux. Si la persuasion ça ne marche pas et que tes parents sont bornés, soit, dis leur merde. C'est tout. Tu es majeur après tout, et la loi est avec toi. Donc y a strictement rien à craindre.

Ce qu'il faut que tu comprennes Sam', c'est que tu es majeur et que tu fais ce que tu veux. Si la persuasion ça ne marche pas et que tes parents sont bornés, soit, dis leur merde. C'est tout. Tu es majeur après tout, et la loi est avec toi. Donc y a strictement rien à craindre.

faut croire que chez moi non, mes parents sont assez vieux jeu (le reste de ma famille c'est encore pire, par exemple ma grand mère croit que a paris je me ferait découpé en morceaux )

faut croire que chez moi non, mes parents sont assez vieux jeu (le reste de ma famille c'est encore pire, par exemple ma grand mère croit que a paris je me ferait découpé en morceaux )

On est en train de voir si on peut pas échaufauder un plan pour qu'il aille au PGW sans que ses parents le sachent. Le plan c'est de faire croire à ses parents qu'il va passer le week-end chez un pote à côté de chez lui, alors qu'il se la coule douce avec nous. emoji

Vu ses parents, je suis même pas sûr qu'ils le laisseraient tranquille pour acheter une baguette au bout de la rue ! x)

C'est chaud quand même hein. Faut se battre dans la vie merde ! Et puis, si on ne peut pas tenir tête haute à ses parents, la vie en société va être plus que difficile.

Bon allez, si tu viens, dans ma grande mansuétude, je t'héberge avec le speedruner ! Alors maintenant, motive-toi ! emoji

C'est chaud quand même hein. Faut se battre dans la vie merde ! Et puis, si on ne peut pas tenir tête haute à ses parents, la vie en société va être plus que difficile.

Bon allez, si tu viens, dans ma grande mansuétude, je t'héberge avec le speedruner ! Alors maintenant, motive-toi ! emoji

Je ne sais comment te remercier superclank emoji, la tu m'as motivé a fond, je vais tout faire pour venir la c'est sur.

Encore merci emoji

Bon, j'ai fait une liste des jeux potentiellement présents au PGW 2013.

Sony

- Killzone: Shadow Fall
- DriveClub
- Knack
- InFamous: Second Son
- The Order: 1886 (?)
- Gran Turismo 6
- Ratchet & Clank: Nexus
- Beyond: Two Souls
- Puppeteer
- Killzone Mercenary
- Tearaway

Microsoft

- Forza Motorsport 5
- Ryse: Son of Rome
- Killer Instinct
- Kinect Sports: Rivals
- Project Spark
- LocoCycle

Nintendo

- Super Mario Bros 3D World
- Mario Kart 8
- Super Smash Bros Wii U/3DS
- The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
- Pokémon X/Y
- Donkey Kong

Activision

- Call of Duty: Ghosts
- Skylanders: Swap Force
- Diablo III (console)
- Destiny (?)

EA

- Battlefield 4 (déjà sorti)
- TitanFall
- FIFA 14 (déjà sorti)
- Need for Speed: Rivals
- Command & Conquer
- EA Sports UFC (?)

Ubisoft

- Watch Dogs
- Assassin's Creed IV: Black Flag (déjà sorti)
- The Crew
- Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist (déjà sorti)
- Rayman Legends (déjà sorti)
- Just Dance 2014
- Rocksmith 2014
- Trials Fusion
- Tom Clancy's The Division (?)

Capcom

- Dead Rising 3
- Phoenix Wright: Dual Destinies
- Lost Planet 3 (déjà sorti)
- Monster Hunter 4 (déjà sorti)
- Ultra Street Fighter IV (?)
- Deep Down (?)

Square Enix

- Lightning Returns: Final Fantasy XIII
- Final Fantasy XIV: A Realm Reborn (déjà sorti)
- Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
- Final Fantasy X & X-2 HD Remaster

Sega

- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014
- Sonic Lost World
- Football Manager 2014

Konami

- Pro Evolution Soccer 2014 (déjà sorti)
- Castlevania: Lords of Shadow 2 (déjà sorti)
- Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (?)

Pas sûr pour The Order 1886. Je parie aussi que Donkey Kong pour la Wii U.

Bon ben ça me fait déjà 8 jeux à aller voir. J'espère que les contributeurs auront le droit à une accréditation presse ^^.

Au passage faudra se bouger un peu pour se drapeau. On en parle mais rien. Je fais une appel d'offre pour un design ^^.

Membre supprimé

mario kart 8 emoji
call of duty GHOST = User image
*se barre en courant pour ne pas se faire tabasser*

Dites je voulais savoir
Admettons que je vienne au PGW le Samedi, combien de jeux je peux espérer y jouer ?
Bon après ça dépend des jeux mais en moyenne ?

Des gros jeux, hyper attendus, peut-être 3-4 maximum, en imaginant un petit temps de repos pour bouffer et tout.

Sinon des petits jeux, tu peux t'en faire une petite dizaine, si c'est des trucs déjà sortis ou des petits stands.

Faut pas croire, c'est comme Disneyland, tu passes plus de temps dans la file d'attente qu'à jouer (on parle de démos de 10-20 minutes à chaque fois)

Bonjour,
Pour ceux qui partent au PGW 2013, si vous testez les jeux suivant, merci de me dire vos impression par MP.
- Super Mario Bros 3D World
- Mario Kart 8
- Super Smash Bros Wii U/3DS
Merci d'avance pour mes news sur mon forum.