Sujet : [QFB] Vos avis

Oui je ne le trouvait plus chez micromania donc je l'ai acheté online.

Mais bon vu que j'ai pas encore de PS3 il va pas me servir à grand chose… emoji … Pour le moment! emoji

vous etes vraiment obstinés,vous vos rendrez conte qu'il vaut mieux l'acheter sur le ps store quand vous l'aurez finit

Ah oui sûrement mais je vais te redire la même chose!

Un fan doit tous les avoir en boîte! emoji

La rareté de Quest For Booty en magasins n'est pas due à une question de succès ou d'échec commercial (selon IG, le jeu a eu un joli succès), mais tout simplement parce que la version Blu-ray est une édition produite en un nombre d'exemplaires limité, et qui n'est sortie qu'en Europe.

Il s'agit donc d'un tirage limité emoji

Si j'ai la PS3 et que je le trouve pas ni OD j'essayerais au moins de convaincre mes parents d'achetr QFB sur la Playstation Store…

Si j'ai la PS3 et que je le trouve pas ni OD j'essayerais au moins de convaincre mes parents d'achetr QFB sur la Playstation Store…


il est super ce jeu meme s'il est tres court . Si tu commences par lui,tu vas etre enchante par la PS3 avec cet "apero" . emoji

La rareté de Quest For Booty en magasins n'est pas due à une question de succès ou d'échec commercial (selon IG, le jeu a eu un joli succès), mais tout simplement parce que la version Blu-ray est une édition produite en un nombre d'exemplaires limité, et qui n'est sortie qu'en Europe.

Il s'agit donc d'un tirage limité emoji

A mon avis IG dit ça pour sauver la mise LOL emoji

La rareté de Quest For Booty en magasins n'est pas due à une question de succès ou d'échec commercial (selon IG, le jeu a eu un joli succès), mais tout simplement parce que la version Blu-ray est une édition produite en un nombre d'exemplaires limité, et qui n'est sortie qu'en Europe.

Il s'agit donc d'un tirage limité emoji

A mon avis IG dit ça pour sauver la mise LOL emoji


Tsss emoji Ca aurait pu être le cas, mais ils ne sont pas du genre à mentir sur leurs ventes emoji De plus, il a été confirmé plusieurs fois que QFB est l'un des jeux les plus téléchargés du PSN.

Membre supprimé
Ah oui sûrement mais je vais te redire la même chose!

Un fan doit tous les avoir en boîte! emoji


Tout à fait d'accord :oui:

Je trouve le jeu super cool, mais aussi super court…
et puis il n'y a pas assez d'armes… emoji

moi je l'ai vraiment aimé la planéte surtout on on aie

Il est très court en effet, mais il faut le considérer comme une extension d'Opération Destruction, et non pas comme un opus complet tel que ACIT, d'où sa durée de vie réduite et son faible prix.

Membre supprimé

moi je vai avoirs un plystion 3 slim