Sujet : Drapeau de Ratchet Galaxy

Membre supprimé

hop ! petit récapitulatif de mes créations…

Drapeau Q Force: User image

Drapeau a crack in time n°1: User image

Drapeau a crack in time n°2 ( 2 versions )

Version n°1

User image

Version n°2

User image

Et un nouveau: User image

Un truc a dire :
Si quelqu'un dis que E.R n'a pas de talents, je me jete par la fenetre !!

Il n'a pas de talent emoji

voila ratchet léonardo tu le vois ?
User image

Membre supprimé

Drapeau Q Force: User image

Version n°1

User image

Version n°2

User image

Et un nouveau: User image

Un truc a dire :
Si quelqu'un dis que E.R n'a pas de talents, je me jete par la fenetre !!

Il n'a pas de talent emoji

voila ratchet léonardo tu le vois ?
User image

…….*bruit de R_L qui tombe* aaaaaaaahhaaaa *BOING*
Bon E.R c'est pas cool comme meme, car je vais me transformer en
Marvin si ca continue !!XD

Membre supprimé

aller stop hors sujet emoji

Membre supprimé
aller stop hors sujet emoji

Okay, bon je propose rien car personne ne m'écoute !!emoji

Salut zywuxo,

Serais t-il possible que tu mette la liste de TOUTES les propositions sur le post de présentation stp !

Je pense que cela ferais gagner du temps à l'équipe et nous permettrai d'admirer plus facilement les chefs d’œuvres de nos ami(es) lombaxien(s) et lombaxienne(s)

Merci à toi !

J'ai jugé utile de ne placer que les projets répondants aux critères de l'annonce (et encore je n'ai pas pris en compte le format sinon il n'y aurait qu'un seul projet à l'affiche). Non pas que je juge les autres nuls mais juste hors sujet. Puis pour le staff c'est plus pratique de voir ce qui correspond déjà à ce qui est demandé plutôt que de se perdre dans les autres projets.
Par exemple pour les projets de Xx-Energetik-Ratchet-xX, il y en a un que j'affectionne tout particulièrement mais ne respecte ni la police, ni le "www.ratchet-galaxy.com". Je ne peux le mettre dans la liste.

Et puis quand je vois les délires de certains, je ne peux pas placer leurs créations sur le premier post (je pense notamment à un screen motorstorm).

Membre supprimé

Salut zywuxo,

Serais t-il possible que tu mette la liste de TOUTES les propositions sur le post de présentation stp !

Je pense que cela ferais gagner du temps à l'équipe et nous permettrai d'admirer plus facilement les chefs d’œuvres de nos ami(es) lombaxien(s) et lombaxienne(s)

Merci à toi !

J'ai jugé utile de ne placer que les projets répondants aux critères de l'annonce (et encore je n'ai pas pris en compte le format sinon il n'y aurait qu'un seul projet à l'affiche). Non pas que je juge les autres nuls mais juste hors sujet. Puis pour le staff c'est plus pratique de voir ce qui correspond déjà à ce qui est demandé plutôt que de se perdre dans les autres projets.
Par exemple pour les projets de Xx-Energetik-Ratchet-xX, il y en a un que j'affectionne tout particulièrement mais ne respecte ni la police, ni le "www.ratchet-galaxy.com". Je ne peux le mettre dans la liste.

Et puis quand je vois les délires de certains, je ne peux pas placer leurs créations sur le premier post (je pense notamment à un screen motorstorm).

Je vois de qui tu veux parler !! emoji

J'en appelle à la volonté de tous pour cesser de flooder parce que c'est pas évident de devoir choisir avec tout ce hs.

Membre supprimé

je n'ai as très bien compris ce que tu veux dire User image
tu veux dire que je devrais réecrire www.ratchet-galaxy.com ? et la police c'est a dire ?

tu veux dire que je devrais réecrire www.ratchet-galaxy.com ? et la police c'est a dire ?

Je faisais référence à ton projet ACIT n°2.
User image

Il n'y a pas le "www" en bas pour l'adresse du site. Et puis la police d'écriture de l'adresse ne correspond pas à celle du site. Essaie avec une police plus proche du thème de R&C (ex: la police future ou autre).

Je n'avais pas vu ton dernier projet.
User image

Si je devais critiquer, je reprocherai l'aspect trop jaune des logos et de l'écriture. De même ici la police qui ne corresponds pas non plus au thème du site et de la série.

Membre supprimé

Je faisais référence à ton projet ACIT n°2.
User image

Il n'y a pas le "www" en bas pour l'adresse du site. Et puis la police d'écriture de l'adresse ne correspond pas à celle du site. Essaie avec une police plus proche du thème de R&C (ex: la police future ou autre).

Je n'avais pas vu ton dernier projet.
User image

Si je devais critiquer, je reprocherai l'aspect trop jaune des logos et de l'écriture. De même ici la police qui ne corresponds pas non plus au thème du site et de la série.

oki d'oki ! correction imminente ^^

Version n°1

User image

Version n°2

User image

Quel police tu as utilisé pour le texte ?

Membre supprimé

Version n°1

User image

Version n°2

User image

Quel police tu as utilisé pour le texte ?

quel texte ?

tu utilise quoi comme logiciel pour tes drapeaux energetik-ratchet

tu utilise quoi comme logiciel pour tes drapeaux energetik-ratchet

Photo filtre studio X, je crois emoji