Salut zywuxo,
Serais t-il possible que tu mette la liste de TOUTES les propositions sur le post de présentation stp !
Je pense que cela ferais gagner du temps à l'équipe et nous permettrai d'admirer plus facilement les chefs d’œuvres de nos ami(es) lombaxien(s) et lombaxienne(s)
Merci à toi !
J'ai jugé utile de ne placer que les projets répondants aux critères de l'annonce (et encore je n'ai pas pris en compte le format sinon il n'y aurait qu'un seul projet à l'affiche). Non pas que je juge les autres nuls mais juste hors sujet. Puis pour le staff c'est plus pratique de voir ce qui correspond déjà à ce qui est demandé plutôt que de se perdre dans les autres projets.
Par exemple pour les projets de Xx-Energetik-Ratchet-xX, il y en a un que j'affectionne tout particulièrement mais ne respecte ni la police, ni le "www.ratchet-galaxy.com". Je ne peux le mettre dans la liste.
Et puis quand je vois les délires de certains, je ne peux pas placer leurs créations sur le premier post (je pense notamment à un screen motorstorm).