Sujet : Drapeau de Ratchet Galaxy

Membre supprimé

hop ! correction du projet "drapeau ACIT V2" qui est maintenant "drapeau ACIT V3"

Membre supprimé

et voila le travaille ! ^^
User image

Membre supprimé
Et puis quand je vois les délires de certains, je ne peux pas placer leurs créations sur le premier post (je pense notamment à un screen motorstorm).

beuh ho ! je ne te permet pas ! c'est qui ça ? XD

Faisant je pense partie des meilleurs graphistes du site, je vous propose mon drapeau.
Je pense qu'il reflète assez bien l'esprit de cette communauté.
http://img845.imageshack.us/img845/4567/s5hc.jpg

EDIT : oups ! triple post ! emoji j'aurais pensé que quelqu'un posterait meme pas un ???

Membre supprimé

aller ! c'est juste au 5 octobre plus que 4 jours je tente encore des petites choses…
cela vous plait-il ?

"NEXUS 1"
User image

et comme je sais qu'il va faire une remarque sur la police mon pitit zywuxo , je t'ai fait un pitit "NEXUS 2" !
User image

Membre supprimé

la 2ème est mieux je trouve sa plus léger et plus lisible

Belles réalisations !
Je préfère également le deuxième personnellement , même si l'ensemble de phrases rendent le drapeau un peu surchargé à mon goût …
Restez simple ! Il s'agit d'un drapeau représentant le site (pour se retrouver aussi au sein du groupe lors des événements également).
Résumez vous à l'essentiel comme l'a indiqué Zywuxo emoji
Par exemple , ici , les phrases représentent des solgans.
Il n'en suffit qu'une selon moi pour décrire d'une manière générale le site emoji
Bref , nous avons plus que que trois jours avant la fin des idées et suggestions emoji

J'ai refait mon drapeau pour que qu'il soit conforme aux plus beaux des télés visions de la politique intérieur confortable très bien.
User image

J'ai refait mon drapeau pour que qu'il soit conforme aux plus beaux des télés visions de la politique intérieur confortable très bien.
User image

J'adhère ! Il est éligible.

Membre supprimé

ho ouiiiiii ! emoji mon dernier bébé a été accepter emoji

Membre supprimé
ho ouiiiiii ! emoji mon dernier bébé a été accepter emoji

félicitation

@Energetik-Ratchet : Au fait il n'y avait pas une faute sur un de tes drapeaux ? (Un site remplis à 100% blablabla), si je ne me trompe pas il n'y a pas de s à rempli

Membre supprimé
@Energetik-Ratchet : Au fait il n'y avait pas une faute sur un de tes drapeaux ? (Un site remplis à 100% blablabla), si je ne me trompe pas il n'y a pas de s à rempli

non "rempli" était bien équipés d'un S ^^ sauf a 100 POURCENTS