Membre supprimé

hop ! correction du projet "drapeau ACIT V2" qui est maintenant "drapeau ACIT V3"
hop ! correction du projet "drapeau ACIT V2" qui est maintenant "drapeau ACIT V3"
et voila le travaille ! ^^
Et puis quand je vois les délires de certains, je ne peux pas placer leurs créations sur le premier post (je pense notamment à un screen motorstorm).
beuh ho ! je ne te permet pas ! c'est qui ça ? XD
Faisant je pense partie des meilleurs graphistes du site, je vous propose mon drapeau.
Je pense qu'il reflète assez bien l'esprit de cette communauté.
http://img845.imageshack.us/img845/4567/s5hc.jpg
EDIT : oups ! triple post ! j'aurais pensé que quelqu'un posterait meme pas un ???
Premier post actualisé.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
aller ! c'est juste au 5 octobre plus que 4 jours je tente encore des petites choses…
cela vous plait-il ?
"NEXUS 1"
et comme je sais qu'il va faire une remarque sur la police mon pitit zywuxo , je t'ai fait un pitit "NEXUS 2" !
la 2ème est mieux je trouve sa plus léger et plus lisible
Belles réalisations !
Je préfère également le deuxième personnellement , même si l'ensemble de phrases rendent le drapeau un peu surchargé à mon goût …
Restez simple ! Il s'agit d'un drapeau représentant le site (pour se retrouver aussi au sein du groupe lors des événements également).
Résumez vous à l'essentiel comme l'a indiqué Zywuxo
Par exemple , ici , les phrases représentent des solgans.
Il n'en suffit qu'une selon moi pour décrire d'une manière générale le site
Bref , nous avons plus que que trois jours avant la fin des idées et suggestions
1er post réactualisé avec l'ajout d'une liste pour les projets non conformes.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
J'ai refait mon drapeau pour que qu'il soit conforme aux plus beaux des télés visions de la politique intérieur confortable très bien.
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
J'ai refait mon drapeau pour que qu'il soit conforme aux plus beaux des télés visions de la politique intérieur confortable très bien.
![]()
J'adhère ! Il est éligible.
1er post réactualisé avec l'ajout d'une liste pour les projets non conformes.
ho ouiiiiii ! mon dernier bébé a été accepter
ho ouiiiiii !mon dernier bébé a été accepter
![]()
félicitation
@Energetik-Ratchet : Au fait il n'y avait pas une faute sur un de tes drapeaux ? (Un site remplis à 100% blablabla), si je ne me trompe pas il n'y a pas de s à rempli
@Energetik-Ratchet : Au fait il n'y avait pas une faute sur un de tes drapeaux ? (Un site remplis à 100% blablabla), si je ne me trompe pas il n'y a pas de s à rempli
non "rempli" était bien équipés d'un S ^^ sauf a 100 POURCENTS
Sujet fermé