Si tu es sur de toi je m'incline
Mais de toutes façons ce n'est pas lui qui a été choisi, si ?
haha ! on verra le 5 octobre ^^
mais sinon tu peux regarder toutes les crétions proposé sur le premier post alors tu peux voir qu'il y a le S
E.R. ta signature est trop belle O_o
Sérieusement le drapeaux de ratchet50 a était accepté
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
E.R. ta signature est trop belle O_o
haha ! avoue que tu le veux ce jeu
Oui je le veut O_o
Sinon vos drapeaux sont magnifiques les gars !
Je m'incline devant vos drapeaux !
J'ai pas votre talents !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Sérieusement le drapeaux de ratchet50 a était accepté![]()
Malheureusement oui. Mais c'est pas pour ça qu'il sera forcément accepté par le staff. Donc à moins que le staff ne retienne plusieurs projets, il n'y aura pas de vote de la part des membres. Je rappel qu'il se peut qu'aucun projet ne plaise à l'équipe.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Malheureusement oui. Mais c'est pas pour ça qu'il sera forcément accepté par le staff. Donc à moins que le staff ne retienne plusieurs projets, il n'y aura pas de vote de la part des membres. Je rappel qu'il se peut qu'aucun projet ne plaise à l'équipe.
ba oui en regardant bien on se rend compte qu'il respecte toutes les critères…par contre…un fond en rapport avec l'unvivers de ratchet et clank je veux bien qu'il y ai des dessins de clank et ratchet mais le fond du poulet c'est…voila quoi !
Malheureusement oui. Mais c'est pas pour ça qu'il sera forcément accepté par le staff. Donc à moins que le staff ne retienne plusieurs projets, il n'y aura pas de vote de la part des membres. Je rappel qu'il se peut qu'aucun projet ne plaise à l'équipe.ba oui en regardant bien on se rend compte qu'il respecte toutes les critères…par contre…un fond en rapport avec l'unvivers de ratchet et clank je veux bien qu'il y ai des dessins de clank et ratchet mais le fond du poulet c'est…voila quoi !
![]()
ba c'est sympas sa change en plus sa a l'air bon
Malheureusement oui. Mais c'est pas pour ça qu'il sera forcément accepté par le staff. Donc à moins que le staff ne retienne plusieurs projets, il n'y aura pas de vote de la part des membres. Je rappel qu'il se peut qu'aucun projet ne plaise à l'équipe.ba oui en regardant bien on se rend compte qu'il respecte toutes les critères…par contre…un fond en rapport avec l'unvivers de ratchet et clank je veux bien qu'il y ai des dessins de clank et ratchet mais le fond du poulet c'est…voila quoi !
![]()
ba c'est sympas sa change en plus sa a l'air bon
nan mais sans vouloir critiquer , tu crois que certaines personne vont avoir envie de rejoindre cotre communauté en rapport avec ratchet et un clank , un jeu vidéo , en voyant un poulet et une tete de noir ???
moi je pense plutot qu'il se diront qu'on est des gros bouffeur de poulet et rien d'autre …
J'pense que le staff doit s'occuper de sa vu que personne a l'air de comprendre les règles …
C'est plus une galerie de Fan Arts ce topic x)
alors sa y est ya un mec qui se laisse aller c'est la fin du monde
J'pense que le staff doit s'occuper de sa vu que personne a l'air de comprendre les règles …
C'est plus une galerie de Fan Arts ce topic x)
ba moi je crois avoir compris qque le staff choisissais un ou plusieurs drapeau qu'il trouvent bien afin de les montrer a la communauté pour qu'elle vote en cas de "plusieurs choix par l'équipe"
Bah après je sais que c'est un délire : ratchet50 n’était pas du tous sérieux et ne s'attend absolument pas a ce que ça soit sont drapeaux qui soit voté ^^
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Sujet fermé