Sujet : Drapeau de Ratchet Galaxy

Sérieusement le drapeaux de ratchet50 a était accepté emoji

Malheureusement oui. Mais c'est pas pour ça qu'il sera forcément accepté par le staff. Donc à moins que le staff ne retienne plusieurs projets, il n'y aura pas de vote de la part des membres. Je rappel qu'il se peut qu'aucun projet ne plaise à l'équipe.

ba oui en regardant bien on se rend compte qu'il respecte toutes les critères…par contre…un fond en rapport avec l'unvivers de ratchet et clank je veux bien qu'il y ai des dessins de clank et ratchet mais le fond du poulet c'est…voila quoi ! emoji

ba c'est sympas sa change en plus sa a l'air bon

nan mais sans vouloir critiquer , tu crois que certaines personne vont avoir envie de rejoindre cotre communauté en rapport avec ratchet et un clank , un jeu vidéo , en voyant un poulet et une tete de noir ???
moi je pense plutot qu'il se diront qu'on est des gros bouffeur de poulet et rien d'autre …

Ils penseront peut-être à une mauvaise blague raciste en rapport avec le KFC & les blacks.. emoji

D'abord j'ai rejoins Ratchet Galaxy rien que pour le poulet et les têtes de negres, donc oui ça va fonctionner.

il sera forcément accepté par le staff. Donc à moins que le staff ne retienne plusieurs projets, il n'y aura pas de vote de la part des membres.

Voilà, mon projet est donc sûr d'être choisis.

Je serai très honoré de voir ce drapeau flotter devant notre belle bande de lombax emoji

Voilà une derniére création, vu que le concour s'arrête bientôt. J'espère que tous les critères sont bon!

User image

Voilà une derniére création, vu que le concour s'arrête bientôt. J'espère que tous les critères sont bon!

User image

Pour ma part, je trouve que ta création est originale et que le background aCit est très beau mais la police d'écriture du texte ne colle pas à l'unviers et le logo RG aurait du être incrusté sans fond blanc, après ce n'est pas à moi de choisir, mais les idées sont la, modifie quelques trucs et c'est super ! emoji

je vais essayer de le refaire en mieux alors, mais pour le logo RG je sais pas comment enlever le fond emoji

User image

Originale par rapport aux autres créations je dois dire emoji
En effet , la police et l'étiquette Ratchet Galaxy ne rendent pas bien à l'image de la sorte …
Essaye donc de modifier cela et je pense comme l'a dit Naughtycat que ton drapeau sera conforme aux règles emoji

Ton drapeau est nice! (moins que le mien bien sûr, mais très bon)
met juste un fond transparent pour le logo et change la faute dans le lien (Ratchet-galaxIE)

Membre supprimé

le concours est fini aujourd'hui ou c'est le dernier jour ???

C'est vrai qu'en ayant dis "clos" j'ai été un peu vague mais techniquement c'est jusqu'à ce soir à 23H59. Ensuite à minuit je ne prends plus en compte d'autres propositions. Exception faite pour ceux qui, sous un délai de 24h, voudraient modifier certains critères pour que leurs projets soient conformes aux critères de l'appel d'offre.

Seuls les projets conformes seront présentés au staff qui, après délibération décidera si un, plusieurs ou aucun projet(s) sera/seront retenu(s). Dans cette délibération, chaque projet sera commenté détaillant ses points forts et ses points faible.
N'ayant aucun pouvoir sur le staff (forte heureusement ^^), je ne peux donner de date à laquelle sera fixé la délibération. Chacun à ses impératifs IRL mais j'espère que d'ici la semaine prochaine nous auront un dénouement à ce projet.

Edit (à 00H03): Appel d'offre clos!

Membre supprimé

faite qu'un des miens soit retenu emoji

celui de ratchet50 montre bien la mentalité de la communauté RG emoji
Mais j'ai un faible pour celui de sckrunch emoji
Même si les autres sont bien aussi emoji

Membre supprimé
Mais j'ai un faible pour celui de sckrunch emoji
Même si les autres sont bien aussi emoji

pourquoi t'en a pas créé un avec une école en flamme ? XD