Sujet : Drapeau de Ratchet Galaxy

Il faut pensé aussi que le drapeau dois représenté non seulement la série ReC MAIS AUSSI LA COMMUNAUTÉ!!

Bien sûr , mais c'est ce que nous avons ici sur le drapeau de Skrunch avec des liens du site , de Facebook , de twiter. Donc des liens pouvant rediriger les nouveaux curieux vers le site et sa communauté ^^

ah non je pensais pas à ca
je trouve que son drapeau est simple et c'est ce qui me plaît

oui sans "la pub" pour RG, le tout réste sympa en effet!!

De toute façon , nous avons encore du temps afin de pouvoir découvrir les nouvelles oeuvres des artistes qui contribueront envers la réalisation de ce drapeau !
J'apprécie pour le moment les réalisations , notamment celle de Skrunch (mais aussi celle de Energetik , complexe et approfondie je dois dire emoji ).

Membre supprimé

Moi j'existe plus…..

Bon allez je creuse !!!

Membre supprimé
Moi j'existe plus…..

Bon allez je creuse !!!

pourquoi tu dis ca?

Membre supprimé

Moi j'existe plus…..

Bon allez je creuse !!!

pourquoi tu dis ca?

Hein ohhh pour rien, j'ai proposez un truc et résultat personne l'a remarqué ….
Et la je cherche un truc pour le drapeau …

Je vote pour celui de scrunch. emoji

Moi j'existe plus…..

Bon allez je creuse !!!

pourquoi tu dis ca?

J'ai fais ce que tu m'a dis pour le clic droit sur l'image. J'ai envie de dire que tu ne t'y prends pas de la bonne manière.

Le but de ce topic est de présenter un montage photo pour que ça devienne le drapeau de RG. Les gens s'attendent à du concret comme pour les propositions de Skrunch ou d'Energetik.
La tu nous demande "d'aller chercher" ton image de fond, d'y incorporer le Ratchet et armure alors qu'il y a déjà une version de lui OD sur l'image et d'imaginer le Logo de RG.
Au final il y a trop de flou pour que ça soit concret et les gens de nature sont paresseux. résultat: les gars ne se prennent pas la tête avec ton post et zappent ta proposition.

En tout cas pour le moment, le projet de Skrunch répond aux exigences demandés.

Membre supprimé

Moi j'existe plus…..

Bon allez je creuse !!!

pourquoi tu dis ca?

J'ai fais ce que tu m'a dis pour le clic droit sur l'image. J'ai envie de dire que tu ne t'y prends pas de la bonne manière.

Le but de ce topic est de présenter un montage photo pour que ça devienne le drapeau de RG. Les gens s'attendent à du concret comme pour les propositions de Skrunch ou d'Energetik.
La tu nous demande "d'aller chercher" ton image de fond, d'y incorporer le Ratchet et armure alors qu'il y a déjà une version de lui OD sur l'image et d'imaginer le Logo de RG.
Au final il y a trop de flou pour que ça soit concret et les gens de nature sont paresseux. résultat: les gars ne se prennent pas la tête avec ton post et zappent ta proposition.

En tout cas pour le moment, le projet de Skrunch répond aux exigences demandés.

Je sais pas faire les montages !!!!
Alors meme si je propose un truc bien tu me critique ?

Il faut savoir accepter les critiques et apprendre de celles ci. emoji

Membre supprimé
Il faut savoir accepter les critiques et apprendre de celles ci. emoji

Oui bon….

Ravie que ma proposition plaise. Si la forme convient, il reste possible aussi de modifier le fond, voici deux autre proposition du fond, celle proposé par Ratchet_Leonardo qui peut convenir (mais sans Ratchet supplémentaire), ou encore plus en thème avec l'actu du site emoji

User image

User image

Voilà après reste à voir, comme l'a mentionné Vince, si la qualité de l'impression restera correct sur des fonds chargés.

Membre supprimé
Ravie que ma proposition plaise. Si la forme convient, il reste possible aussi de modifier le fond, voici deux autre proposition du fond, celle proposé par Ratchet_Leonardo qui peut convenir (mais sans Ratchet supplémentaire), ou encore plus en thème avec l'actu du site emoji

User image

User image

Voilà après reste à voir, comme l'a mentionné Vince, si la qualité de l'impression restera correct sur des fonds chargés.

Moi ca me va la preums !!

Je vote pour la 2 qui est plus d'actualité comme tu l'a dit.

Bon bah, il est temps de mettre la main à la patte. Bon je suis nul en montagne, d'aileurs j'y connait rien mais j'aime l'idée du drapeau.
Donc en voici un.

User image