Sujet : Drapeau de Ratchet Galaxy

Membre supprimé
Bon bah, il est temps de mettre la main à la patte. Bon je suis nul en montagne, d'aileurs j'y connait rien mais j'aime l'idée du drapeau.
Donc en voici un.

User image

Ahh oui c'est bien !!!

Membre supprimé
Bon bah, il est temps de mettre la main à la patte. Bon je suis nul en montagne, d'aileurs j'y connait rien mais j'aime l'idée du drapeau.
Donc en voici un.

User image

c'est beau ! att j'en fait un…

Membre supprimé

Donc en voici un.

User image

c'est beau ! att j'en fait un…

Oui fais un autre !!!
Tu es doué pour ca !!

Membre supprimé
Donc en voici un.

User image

ha oui il est très bien faitemojiemoji

En voila un

User image

Membre supprimé
En voila un

User image

Bien !!

Les dessins à main sont autorisés? emoji Je serai partante pour créer un drapeau à partir d'une numérisation!

Membre supprimé
Les dessins à main sont autorisés? emoji Je serai partante pour créer un drapeau à partir d'une numérisation!

Moui pq pas !!

Moui pq pas !!

Je voudrais peut-être avoir l'autorisation d'un modérateur, histoire que je me donne pas de mal à faire un truc inutile pour la suite emoji

Membre supprimé

Même si il accepte pas tu peux toujours le mettre dans tes Fanarts !!

Membre supprimé

aller je fais un 2 ème !

Membre supprimé
aller je fais un 2 ème !

Oki !!

Arg j'avais justement envie de te passer un lien d'un fabricant de bannière/drapeau mon cher zywuxo. emoji Merci à toi d'avoir pris l'initiative !

D'ailleurs, si y a besoin d'un peu d'investissement financier, je suis partant. emoji

Et pour l'image, pourquoi pas juste prendre la bannière du site du fond par défaut en retirant Azimuth et Nefarious ? Ca serait le plus simple à mon avis.

Hop en voila un autre, plus coloré…
User image

Membre supprimé

en voila un ! ^^ vous me dites si vous aimer:
User image