Hewwo
Membre
en voila un ! ^^ vous me dites si vous aimer:
![]()
Pas mal du tout! j'aime!
![]()
Pas mal du tout! j'aime!
je suis en train de faire un 3 ème ^^
![]()
celui l'a est enorme
![]()
celui l'a est enorme
merci ^^
![]()
celui l'a est enorme
merci ^^
Il y a se qu'il faut, et il es sobre^^ il me plait
![]()
Magnifique!!!
Il correspond au site
Tu t'investit vraiment dans ces drapeau dis moi ^^
"Tu vois le drapeau là-bas? C'est moi qui l'ai fait."
Phase Stylé
C'est vrai que celui-là est super, bravo
J avoue qu il est AWESOME
merci ! je vous l'avais dit que je voulais a tout pris qu'un de mes drapeau soit accepter
![]()
C'est vraiment magnifique ! Tu devrais agrandir le logo Ratchet Galaxy ( a peine plus grand ) , majuscule a "le" du texte
Et pour les logo Insomniac c'est joli a voir mais c'est pas vraiment comme si c'était sponsorisé par IG ^^ On peut le remplacer par un autre truc pour prendre sa place^^ Mais sinon il est trop beau !
En faite faut juste faire simple :P
![]()
C'est vraiment magnifique ! Tu devrais agrandir le logo Ratchet Galaxy ( a peine plus grand ) , majuscule a "le" du texte
![]()
Et pour les logo Insomniac c'est joli a voir mais c'est pas vraiment comme si c'était sponsorisé par IG ^^ On peut le remplacer par un autre truc pour prendre sa place^^ Mais sinon il est trop beau !
ok j'agrandi le logo ratchet galaxy je met L majuscule mais…tu veux remplacer par quoi insomniac ? au pire je le supprime et je laisse seulement la lune ^^
![]()
Mouais sans plus ….Mais je déc c'est géant !!!
Non mais je sais pas après c'est toi qui voit ^^ Mais on peut remplacer par un autre truc si vraiment sa gène^^
La lune tu peut la laisser je pense, mais on peut remplacer le logo Insomniac par un truc ( mais je sais pas quoi :p )
En plus la couleur du texte rentre bien, c'est facile a lire et c'est la bonne taille !
Tu peux le remplacer par un logo RG
Non mais je sais pas après c'est toi qui voit ^^ Mais on peut remplacer par un autre truc si vraiment sa gène^^
La lune tu peut la laisser je pense, mais on peut remplacer le logo Insomniac par un truc ( mais je sais pas quoi :p )
moi je mettais insomniac comme R&C sa vient tout droit de ce magnifique studio
Sujet fermé