Sujet : Tatouages

Que pensez vous des tatouages ? Sur les hommes, sur les femmes ? En avez vous, ou seriez vous prêts à en faire un un jour ?

Moi, soit le 11 Avril 2014 ou la même date en 2015, je vais me faire tatouer le symbole Imperial de Percival sur le bras emoji
Pourquoi le 11 Avril ? Calendrier R&C, Tachyon Appreciation day voyons XD
(oui, je suis folle et j'en suis fière 8D)

Mmmmm, si je me fait touté, ma mére me découpera en morceau à coup de griffeur rasoir et m'enterrera dans le fin fond du désert de Tabora!!!
(même si j'ai rien contre les tatouages)

J'aime quelques tatouages bien fait. Genre carrément sur les deux bras. Ou même sur le haut du torse. Malheureusement je ne dispose pas de corpulence à avoir des tatou's. :p

Membre supprimé

moi je me ferais bien un pitit tatouages sur l'avant bras représentant le logo lombax ou assassin'd creed…

moi je me ferais bien un pitit tatouages sur l'avant bras représentant le logo lombax ou assassin'd creed…

Oui, pour que ton Lombax devienne un babouin des mers complétement lyophilisé à des 80 ans ?

Un gars que je connaisais c'est fais des tatous puis quand il avais 20 ans
il voulait l'enlever, quel *** il savait pas qu'on pouvait pas le retirer !emoji

Membre supprimé

Oui, pour que ton Lombax devienne un babouin des mers complétement lyophilisé à des 80 ans ?

ha oui j'ai oublier de préciser que une fois que je ne le voudrais plus ce sera foutu

il voulait l'enlever, quel *** il savait pas qu'on pouvait pas le retirer !emoji

Avant de dire de la merde, renseigne-toi un peu, tu saurais que de nos jours, malgré la douleur et la difficulté des opérations, un tatouage peut-être éffacé, enfin.. 'arraché'.

Membre supprimé

si si ! on peut ! en échange tu garde une peau bruler et diforme avec un tatouages a moitié effacé…ha ! et ton porte feuilles devient vide en une séance

Avant de dire de la merde, renseigne-toi un peu, tu saurais que de nos jours, malgré la douleur et la difficulté des opérations, un tatouage peut-être éffacé, enfin.. 'arraché'.

Roo je sais c'est ce qu'il a fais !(c'était pour que vous trouviezemoji )
@E.R ben oui c'est ce qu'il lui est arrivé !

Hum…la douleur devait-être au rendez-vous. emoji

Hum…la douleur devait-être au rendez-vous. emoji

Ahh…ce sal*** nous a tout raconter emoji!emoji

Ahh…ce sal*** nous a tout raconter emoji!emoji

Malgré son erreur, respecte-le tout de même !

Ouah & puis non, faut bien avouer qu'il est très con.. emoji

Il faut faire très attention avec les tatouages. Ils restent à vie. Choisissez les bien emoji

Quelque chose que vous aimez aujourd'hui ne vous passionnera peut être plus dans 10 ou 20 ans. Il faut donc choisir quelque chose que vous êtes sûr d'aimer toute votre vie.

Pour ma part, j'en ai un au niveau du torse. J'ai choisi le chiffre 9 en binaire (chiffre informatique).

La douleur est différente selon les zones tatouées et selon les personnes. emoji

Il faut faire très attention avec les tatouages. Ils restent à vie. Choisissez les bien emoji

Quelque chose que vous aimez aujourd'hui ne vous passionnera peut être plus dans 10 ou 20 ans. Il faut donc choisir quelque chose que vous êtes sûr d'aimer toute votre vie.

Pour ma part, j'en ai un au niveau du torse. J'ai choisi le chiffre 9 en binaire (chiffre informatique).

La douleur est différente selon les zones tatouées et selon les personnes. emoji

C'était douloureux ou…?