Membre supprimé

J'aime ces genres de tatouages sur le bras. Genre les deux bras entièrement tatoué. Avec plusieurs couleurs.
![]()
dasn ces moment la…je regrette qu'il n'y ai pas le smiley :gerbe: sur RG…
J'aime ces genres de tatouages sur le bras. Genre les deux bras entièrement tatoué. Avec plusieurs couleurs.
![]()
![]()
:hs::desole:mais c'est vrai !on en a besoin !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
![]()
:hs::desole:mais c'est vrai !on en a besoin !
c'est vrai.exusez moi
C'est mon droit d'aimer. Nous sommes dans une démocratie. Donc si c'est pour critiquer, allez voir ailleurs.
C'est mon droit d'aimer. Nous sommes dans une démocratie. Donc si c'est pour critiquer, allez voir ailleurs.
Aille tu es vexer !
Ce que je voulais dire(je me suis mal exprimer pardon), c'est que c'est pas mon style !
Et si tu prends la Suisse ou je suis surveiller 24/24 pour une démocratie….ben viens ici !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
nan mais moi je trouve juste ça horrible
mais chacun ses gout !
Aille tu es vexer !
Ce que je voulais dire(je me suis mal exprimer pardon), c'est que c'est pas mon style !
![]()
Et si tu prends la Suisse ou je suis surveiller 24/24 pour une démocratie….ben viens ici !
Je suis allé en Suisse une fois quand j'étais petit encore. Je crois que mon seul souvenir, c'était qui faisait froid.
Aille tu es vexer !
![]()
Je suis allé en Suisse une fois quand j'étais petit encore. Je crois que mon seul souvenir, c'était qui faisait froid.
:hs: >–> GO MP !
Miguel Zamacoïs
Petite actualisation..XD
J'ai été chez le tatoueur il y a quelques semaines, et j'ai pris rendez-vous pour mon tatouage qui se fera le 11 Avril cette année (tant qu'à se faire tatouer le symbole Impérial, autant aller jusqu'à le faire le jour du Tachyon Appreciation day…XD)
Apparemment y'en a pour une heure et demi et ça m'a coûté.. 120 euros x___x
enfin ça a couté à mon père, c'est mon cadeau d'anniversaire XD Je suis née le.. 10 avril o3o
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Petite actualisation..XD
J'ai été chez le tatoueur il y a quelques semaines, et j'ai pris rendez-vous pour mon tatouage qui se fera le 11 Avril cette année (tant qu'à se faire tatouer le symbole Impérial, autant aller jusqu'à le faire le jour du Tachyon Appreciation day…XD)
Apparemment y'en a pour une heure et demi et ça m'a coûté.. 120 euros x___x
enfin ça a couté à mon père, c'est mon cadeau d'anniversaire XD Je suis née le.. 10 avril o3o
Ah, prête à souffrir ? Je plaisante. C'est différent selon chaque personne et selon l'endroit où tu le fais.
Il fera quelle taille ?
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
5 cm à peu près je pense.
Et je vais le faire le 23 décembre finalement, à cause de cette lois de merde sur les encres de couleur -_-
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
J'avoue que les tatouages c'est beau mais un moment quand il y a trop de tatouage sur le corps sa commence à faire un peu troppersonnellement un tatouage suffit
![]()
Je suis d'accord avec toi, quand il y en a beaucoup, c'est vraiment pas joli. Et c'est mieux quand c'est discret, je trouve. Mais quand on en fait un, on a un peu de mal à s'arrêter ^^'
J'en ai fait un il y a 2 ans et j'ai pas put résister, du coup, j'en ai fait un deuxième, l'année d'après Et je crois que je ne vais pas résister à l'appel du troisième, mais ce sera sans doute le dernier
alors je vois que certains sont pas au courant de certains trucs
bon déja vous savez que se faire tatouer est un choix qui faudra assumer tout le reste de sa vie
ensuite si un jour vous en faites un, réfléchissez BIEN a l'endroit et au motif, ca pourrait vous porter préjudice quand vous aurez a chercher un boulot (certains métiers et/ou entreprises ne le tolèrent pas du tout si c'est sur un endroit visible (avant bras, cou, mains……..) et pourrai vous refuser juste pour ca (j'en ai entendu parler))
les "coup de coeur" ou "c'est a la mode" sont aussi a éviter car vous pourriez vite le regretter
aussi, comme la si bien dit MarieTheMagpie, cela coute relativement chère (un modèle assez grands et très détaillé peut aisément dépasser les 500 € même si celui ci na pas de couleur)
après oui faut savoir rester raisonnable, un peu ca va, trop c'est moche et comme ma dit un ami "a force tu va ressembler a une toile vivante x)"
bref les avis changent vous verrez bien, vous n'êtes peut être pas encore prêt a passer a l'acte ou n'y pensez pas encore, moi a 16 ans je me suis dit que jamais j'en aurai, j'ai aujourd'hui 28 ans et je viens de faire mon 4e tatouage la semaine dernière
ShauniLombax => tiens c'est marrant j'ai connu la même situation
j'en ai fait un, puis un 2e, et un 3e et la un 4e XD mais la je me jure de ne plus en faire, j'commence a avoir une véritable fortune en encre sur moi (a peu près 870€ actuellement)
le problème avec ces trucs c'est quand on commence, on sais pas vraiment s'arrêter
taronyu na'vi