Sujet : Tatouages

Qu'est-ce-que c'est moche les tatouages comme ça … Sérieux, c'est un truc qu'on aura envie d'enlever rapidos, au bout de quelques mois. Et bien ils vont l'air malin lorsqu'ils vont devoir se montrer à leur bien-aimé. emoji

Encore les tatouages simples et un peu classe, ça le fait comme certains tatouages asiatiques. Mais bon, le coup d'un signe lombax, perceval ou quoi … à 40 ans, on en voudra plus, voir moins.

qu'est-ce que t'en sais ? je connais quelqu'un qui a plus de 40 ans et a des tatouages de manga et de Star Wars, elle aime toujours ça, et elle en fait même souvent de nouveaux. et puis un symbole en petit c'est pas comme si je me faisais le perso sur tout le corps, je suis sûre que plein de gens qui sauront pas ce que c'est me diront que c'est joli. Et puis c'est une expérience que je veux faire dans ma vie. On vie qu'une fois, et je préfère le faire et que ça plaise pas à certains plutôt que de louper quelque chose, voilà.

Et quand ces gars montreront leurs tatouages, à mon avis ils se mettront avec quelqu'un qui a le même genre de délires. Perso je trouverais ça super cool quelqu'un qui a ça.

qu'est-ce que t'en sais ? je connais quelqu'un qui a plus de 40 ans et a des tatouages de manga et de Star Wars, elle aime toujours ça, et elle en fait même souvent de nouveaux. et puis un symbole en petit c'est pas comme si je me faisais le perso sur tout le corps, je suis sûre que plein de gens qui sauront pas ce que c'est me diront que c'est joli. Et puis c'est une expérience que je veux faire dans ma vie. On vie qu'une fois, et je préfère le faire et que ça plaise pas à certains plutôt que de louper quelque chose, voilà.

Et quand ces gars montreront leurs tatouages, à mon avis ils se mettront avec quelqu'un qui a le même genre de délires. Perso je trouverais ça super cool quelqu'un qui a ça.

Quel âge as tu ?

18 ans, presque 19, et je vie seule depuis mes 17 ans et suis avec un an d'avance en deuxième année d'école supérieure avant que tu me traite de gamine emoji

Membre supprimé

Justement si on a qu'une seule vie autant ne pas la gâcher emoji
Personnellement je me vois mal avec un tachyon sur le corps, surtout quand je suis avec mon amoureux.
J'imagine bien le scénario "Mais qu'est-ce c'est que ça ?"
"Alors c'est un dictateur de l'espace qui souhaite plus que tout anéantir la race lombax dans la galaxie de solana" emoji
- euh… ok….emoji
Un conseil réfléchis bien avant de faire ça.

Je ne suis pas du tout tatouage ou alors il faut vraiment celui-ci soit très discret. J'avais vu un jour une photo d'une fille qui s'était fait tatouée une toute petite clé de sol de deux centimètres en dessous la paume de la main c'était plutôt jolie.
Mais des clanks géants sur le corps… Juste… Au secours….

18 ans, presque 19, et je vie seule depuis mes 17 ans et suis avec un an d'avance en deuxième année d'école supérieure avant que tu me traite de gamine emoji

Tu me prend pour un monstre ?Nan c'était juste pour savoir !emoji
Les tatous ca me gêne pas c'est juste Tachyon !emoji

mais t'as lu mon message au moins ? x)

j'ai dit que j'allais PAS le faire sur tout le corps. je vais juste faire le symbole Impérial sur le bas de mon épaule. Et je suis avec mon copain (qui a 21 ans au passage avant que les rumeurs que je sortent avec un collégien fusent) depuis plus d'un an, et il a aucun problème avec le fait que je me fasse tatouer. il sait que je suis un peu excentrique avec des cheveux multicolores etc, et il a aucun problème avec ça.

XDDD

et puis.. c'est EMPEREUR !! Tu vois cette couronne, tu vois ce sceptre ?! Ce trône géant qui se déplace et cette armée de loyals serviteurs robots ?! EMPEREUR !!

Membre supprimé

Oui enfin je ne vois pas trop le "délire" de se faire tatouer tachyon personnellement même sur l'épauleemoji, les dictateurs je ne trouve pas ça très artistique…Qu'ils soient véritables ou non…

Oui mais ce copain là tu ne l'auras peut être pas à vie. emoji
Alors pense-y ! On n'est jeune qu'un certain temps…emoji

XDDD

et puis.. c'est EMPEREUR !! Tu vois cette couronne, tu vois ce sceptre ?! Ce trône géant qui se déplace et cette armée de loyals serviteurs robots ?! EMPEREUR !!

Mouais des bouseux qui suivent une crotte parlante !emoji

Membre supprimé

j'espere sue tu vas pas changer d'avis dans deux ans

Encore les tatouages du genre "je t'aime maman" ou les initiales de la meuf du jour je peux comprendre mais après ….

Encore les tatouages du genre "je t'aime maman" ou les initiales de la meuf du jour je peux comprendre mais après ….

Du jour !Seulement du jour !emoji
Donc 50 caractères à la fin !emoji

Membre supprimé

même les je t'aime maman sa fai con

Membre supprimé

Allez moi aussi je vais me faire tatouer !

Je vais demander à ce que l'on me tatoue Alister Azimuth sur mon ventre emojiemojiemoji
"A quoi sert le passé si on peut le modifier ?" emoji

Tout le monde va trouver ça classe, et mon copain a coup sur va adorer le voir tous les jours emoji