Sujet : Tatouages

j'arrive pas à croire que mon topic est devenu aussi populaire XDDD

Membre supprimé

Mais comment peut-on adorer Tachyon ?! emoji
Je ne sais pas c'est comme si quelqu'un venait me dire que les dictateurs qui souhaitent éradiquer une "race" sont géniaux emoji
Bon chacun ses goûts, après tout et je ne souhaite pas changer de sujet… De toute façon se faire tatouer des personnages je ne comprend guère, puisqu'ils ne représentent qu'un passage dans notre vie. Nous sommes des êtres humains pas des feuilles de dessins.

Je me sens contrainte de te renvoyer de nouveau Jiminy, grande fan des valeurs Disney que je suis emojiemoji

et alors moi aussi j'adore les méchant genre Dark Vador

Non , mais lui c'est le personnage puissant et terrible culte et mythique auquel je connaisse ! En tant que fan de Star Wars , La Guerre des Etoiles emoji

le géneral Grievous aussi jaime bien

j'arrive pas à croire que mon topic est devenu aussi populaire XDDD

En même temps , les Tatouages sont regroupés dans l'une des catégories par laquelle , celle-ci est demandée énormément par les adolescents et bien sûr les autres personnes plus âgées emoji
Ce n'est pas rien quand même …

Oui c'est vraie mais 3/4 des message c'est du flood emoji mais c'est vraie que le tatouage est de plus en plus a la mode !

j'adore Grievous D:

si tu es un vrai fan, connais tu son vrai nom …? ;D

Membre supprimé
Oui c'est vraie mais 3/4 des message c'est du flood emoji mais c'est vraie que le tatouage est de plus en plus a la mode !

Oui c'est dommage par ailleurs je trouve. Le corps au naturel c'est tellement plus beau. emoji
Personnellement je n'aimerai pas que mon amoureux porte un tatouage sur le corps et encore moins représentant un personnage, ou alors il faut VRAIMENT que son dessin soit très discret et ne lui ruine pas sa beauté.
Sincèrement Les garçons, vous êtes tellement mieux sans emoji

Membre supprimé
j'adore Grievous D:

Ils l'ont dis dans Star Wars the clone wars mais me rappelle plus et je m'en fou un peu

C'est Qymaen Jai Sheelal, et son ancienne compagne de guerre sur sa planète natale Kalee c'était Ronderu Lij Kummar.. :p

C'est Qymaen Jai Sheelal, et son ancienne compagne de guerre sur sa planète natale Kalee c'était Ronderu Lij Kummar.. :p

J'allais le dire emoji

Membre supprimé

J'allais le dire emoji

super sa va changer la face du monde merci a vous deux

J'allais le dire emoji

super sa va changer la face du monde merci a vous deux

Tiens ma vie change !

Punaise, 7 pages en une soirée. emoji

Pour ma part, me faire tatouer ne m'intéresse absolument pas, je n'en ai aucune envie. Voilà. emoji

Membre supprimé
Punaise, 7 pages en une soirée. emoji

Pour ma part, me faire tatouer ne m'intéresse absolument pas, je n'en ai aucune envie. Voilà. emoji

Sa c'est dis

j'adore Grievous D:

Ils l'ont dis dans Star Wars the clone wars mais me rappelle plus et je m'en fou un peu

Nan mais oh quoi. Clone Wars, c'est de la bouse fois 100 ça. Entre Anakin mal fait et Obi-Wan avec sa barbe de bucheron… Et en plus, il y a plein de faute dedans.

Oui c'est dommage par ailleurs je trouve. Le corps au naturel c'est tellement plus beau. emoji
Personnellement je n'aimerai pas que mon amoureux porte un tatouage sur le corps et encore moins représentant un personnage, ou alors il faut VRAIMENT que son dessin soit très discret et ne lui ruine pas sa beauté.
Sincèrement Les garçons, vous êtes tellement mieux sans emoji

Les gens ils peuvent faire ce qu'il veut mais je suis d'accord avec toi : on a tous une beauté intérieurs et se cacher avec au minimum un tatouages au maximum une chirurgie esthétique c'est n’être plus sois-même !