Sujet : Before the Nexus Annoncé

Ouais c'est un peu ça. emoji La seule musique inédite du jeu est celle du groovitron (je me souviens plus du nom du compositeur mais c'est dans les crédits). C'est brouillon pour les phases de shoot.

Tiens j'avais dis au départ que le TELT était trop cheaté via à sa puissance, mais on dirait qu'il présente tout de même un inconvénient. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous tuez des ennemis avec vos armes (TELT non compris), vous gagnez des points supplémentaires qui s'ajoute à votre score. Il m'arrive parfois, lorsque je finis ma première phase de shoot, de me retrouver avec un score d'environ de 80000, en tout cas à Axiom city, parce que les terres de Sargasso présente peu d'ennemis, je parle du début hein. Mais bizarrement avec le TELT, ça ne vous rapporte rien en points.

En gros, soit vous décidez de jouer tout le long du run avec le TELT pour éliminer et résister facilement à vos ennemis soit vous jouez avec les armes de base et vous progressez rapidement dans votre score. Moi je opte pour la 2e option perso. A la limite je pourrais peut-être utiliser seulement le TELT pour battre les jumeaux.

Bon a part ça, j'ai gagné pas mal en raritanium mais …., j'ai fini Nexus 3 fois et j'ai boosté mes armes à fond en raritanium

Personnellement je n'utiliserait pas le raritanium, histoire de ne pas me simplifier la tâche quand j'aurais Nexus.

Membre supprimé

J'ai mis du raritarium quand je n'avais pas encore Nexus mais ça ne me la pas mis quand j'ai jouer ce matin emoji

Ah ? Moi je sais pas si je compte faire un record, j'ai déjà 30 boulons héroïques et je me demande s'il y'a une limite ou on peut s'en procurer jusqu'à l'infini.

L'infini je pense et tant mieux !

Ou 999 999 999 999 mais d'ici là … emoji

Vers l'infini et au delà!

Etant donné que l'app ne marche pas sur mon iPod et que je suis privé de PS3…
Ce topic me rend deg' emoji
Allez tous en enfer fumiers emoji

est ce qu'il marche sur galaxy s3

@ratchettelt : non je crois pas :/

ratchetteraflux xperia?

je crois qu'il est seulement disponible sur Ipad, iphone et androïd

Sinon pour le main thème, ça revient à écouter 7 secondes étant donné qu'il répète les mêmes notes

Yes j'ai enfin pu m'essayer à ce nouveau RC. Comme on m'a donner un nouveau portable au boulot hier, j'ai pu le télécharger et je l'ai commencé.
J'aime bien, franchement pour passer le temps quand tu t'ennuie, c'est parfait.
Dur au début, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter armes et armures, bref, presque rien ne change par rapport à un RC traditionnelle.
Je dis, cool! emoji

Perso moi j'aime bien.