Sujet : Votre arme préférée

oui mais il n'a pas beaucoup changé du telt V mais il est mieux avec les améliorations de raritanium et est-ce que tu ouvert le conteneur sur la planète Thram

oui mais il n'a pas beaucoup changé du telt V mais il est mieux avec les améliorations de raritanium et est-ce que tu ouvert le conteneur sur la planète Thram


J'ai toujours pas compris ce que c'était…What this is ?emoji

si tu parle du conteneur et bien c'est juste que si ouvre le conteneur sur la planète Thram il y aura le plombier et après du lui donner tous les holoplans et il te fabrique le telt VII il y a aussi plein de boulons dans le conteneur

si tu parle du conteneur et bien c'est juste que si ouvre le conteneur sur la planète Thram il y aura le plombier et après du lui donner tous les holoplans et il te fabrique le telt VII il y a aussi plein de boulons dans le conteneur

si tu parle du conteneur et bien c'est juste que si ouvre le conteneur sur la planète Thram il y aura le plombier et après du lui donner tous les holoplans et il te fabrique le telt VII il y a aussi plein de boulons dans le conteneur


Merci !emoji Je dois juste trouver ce dernier Holoplan !emoji

j'ai oublié de te dire que tu dois aussi trouver les 6 clefs pour ouvrir le conteneur mais dois d'abord en trouver 5 puis essayer d'ouvrir le conteneur et après le contrebandier de donneras la dernière clefs en échange de 30 cornes de gargathon

ah ben merci emoji

une dernière chose certaines clefs sont dans des truc qu'ont peut soulever à l'aide d'un cranko boulons (qui est proche de ce que vous devez soulevez) et que vous pouvez ouvrir en utilisant un robot batterie

une dernière chose certaines clefs sont dans des truc qu'ont peut soulever à l'aide d'un cranko boulons (qui est proche de ce que vous devez soulevez) et que vous pouvez ouvrir en utilisant un robot batterie


Y en a qui sont super chiant !emoji

oui parce que il y a un temps limité pour trouver et lancer le robot dedans

En faite TELT VII c'est un copié collé de TELT V:
- musique trop épique quand tu l'utilise
-une taille disproportionné
- et surtout une précision totalement à ch*er
Franchement le manque de précision de cette arme ruine totalement sa maniabilité
Une petite erreur qui détruit toute l'arme

eu non le telt 7 a une plus grande précision que le telt 5

Pour ma part, mes armes préféré sont les duo de super plasmomitrail, le repulseur quantique et la famille zurkon emoji

à part le telt mon arme préférer est le va-t-en guerre mais avec l'amélioration de raritanium qui transforme les missiles en missiles à tête chercheuse et la plus mauvaise arme je trouve que c'est le grenade vortex

moi aussi j'aime pas trop le vortex sinon le frapeur plasma et pas male aussi il ralenti le temps emoji, le trou noir et bien aussi mais il dur pas trop longtemps et ont peut pas en lencer plusieur fois en même temps .