Sujet : Votre arme préférée

Membre supprimé

J'adore l'arme qui lance la boîte à musique et qui fait peur. Elle me rire.

J'adore l'arme qui lance la boîte à musique et qui fait peur. Elle me rire.

La boîte à cauchemar?

Membre supprimé

J'adore l'arme qui lance la boîte à musique et qui fait peur. Elle me rire.

La boîte à cauchemar?


Ouai voilà elle a fait peur a ma sœur toute a l'heure.

la plus épique ces la famille zurkon emoji

Membre supprimé
la plus épique ces la famille zurkon emoji

Mouai c'est pas mal aussi

Le frapeur plasma pour ma part. =D

Membre supprimé
la plus épique ces la famille zurkon emoji


Je suis entièrement d'accord avec toi ! (Remarque, avec mon pseudo… xD). Sinon, pour moi qui suis un inconditionnel du pistolet, c'est le Super plasmo-mitrail. emoji

Bien que ce jeu soit court, il contient néanmoins un arsenal bien rempli (notamment original) et bien proportionné par rapport à la durée de vie de l'aventure (dont certaines armes sont un véritable coup de cœur personnel pour ma part). Voici celles que j'apprécie et dont j'utilise la plupart du temps :
> La Boîte-Cauchemar emoji
> L'Hibernator
> La Nuée du Netherverse emoji
> La Grenade Vortex emoji
> Le Netherdisques
> Le Répulseur Temporelle

le frappeur plasma j'aime bien mais vu comment bouge les ennemi ces cho surtout le défi dans l'arène avec le frappeur plasma ou tu dois les tuer mais que leur point faible il ma bien emmerder ce défi.emoji

Il me semble que je n'ai pas vraiment eu de problème à ce défi puisque je disposais de la version uprgradée maximale de l'arme et qui offrait un ralentissement du temps tout en visant avec la lunette. C'était donc bien plus facile pour viser leur point faible ainsi que de faire simplement des head shots, tout en étant très précis emoji.D'ailleurs, comme j'utilise cette arme très régulièrement (que ce soit dans ACIT ou bien dans Nexus), c'est l'une des premières que j'évolue très rapidement.

mais le sniper le plus puissant ces celui de gladiator je sais plus sont nom mais les armes sont toute abuser en v99 xd , sinon moi je préfère toujours les lance roquet dans les ratchet et clank

Fusio anti-matière + modif' gel = epic win. User image

Mon arme préférée: M. Zurkon emoji

Le fusil de sniper qui ralentie le temps emoji

Membre supprimé
Mon arme préférée: M. Zurkon emoji


Hé ! C'est MA réplique, ça. Je rigole, je suis du même avis que toi. Ce synthénoïde est trop cool ! emoji