oui mais il n'a pas beaucoup changé du telt V mais il est mieux avec les améliorations de raritanium et est-ce que tu ouvert le conteneur sur la planète Thram
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui mais il n'a pas beaucoup changé du telt V mais il est mieux avec les améliorations de raritanium et est-ce que tu ouvert le conteneur sur la planète Thram
J'ai toujours pas compris ce que c'était…What this is ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
si tu parle du conteneur et bien c'est juste que si ouvre le conteneur sur la planète Thram il y aura le plombier et après du lui donner tous les holoplans et il te fabrique le telt VII il y a aussi plein de boulons dans le conteneur
si tu parle du conteneur et bien c'est juste que si ouvre le conteneur sur la planète Thram il y aura le plombier et après du lui donner tous les holoplans et il te fabrique le telt VII il y a aussi plein de boulons dans le conteneur
Merci ! Je dois juste trouver ce dernier Holoplan !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
j'ai oublié de te dire que tu dois aussi trouver les 6 clefs pour ouvrir le conteneur mais dois d'abord en trouver 5 puis essayer d'ouvrir le conteneur et après le contrebandier de donneras la dernière clefs en échange de 30 cornes de gargathon
ah ben merci
une dernière chose certaines clefs sont dans des truc qu'ont peut soulever à l'aide d'un cranko boulons (qui est proche de ce que vous devez soulevez) et que vous pouvez ouvrir en utilisant un robot batterie
une dernière chose certaines clefs sont dans des truc qu'ont peut soulever à l'aide d'un cranko boulons (qui est proche de ce que vous devez soulevez) et que vous pouvez ouvrir en utilisant un robot batterie
Y en a qui sont super chiant !
Miguel Zamacoïs
oui parce que il y a un temps limité pour trouver et lancer le robot dedans
En faite TELT VII c'est un copié collé de TELT V:
- musique trop épique quand tu l'utilise
-une taille disproportionné
- et surtout une précision totalement à ch*er
Franchement le manque de précision de cette arme ruine totalement sa maniabilité
Une petite erreur qui détruit toute l'arme
eu non le telt 7 a une plus grande précision que le telt 5
Pour ma part, mes armes préféré sont les duo de super plasmomitrail, le repulseur quantique et la famille zurkon
à part le telt mon arme préférer est le va-t-en guerre mais avec l'amélioration de raritanium qui transforme les missiles en missiles à tête chercheuse et la plus mauvaise arme je trouve que c'est le grenade vortex
moi aussi j'aime pas trop le vortex sinon le frapeur plasma et pas male aussi il ralenti le temps , le trou noir et bien aussi mais il dur pas trop longtemps et ont peut pas en lencer plusieur fois en même temps .