J'adore l'arme qui lance la boîte à musique et qui fait peur. Elle me rire.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
La boîte à cauchemar?
J'adore l'arme qui lance la boîte à musique et qui fait peur. Elle me rire.La boîte à cauchemar?
Ouai voilà elle a fait peur a ma sœur toute a l'heure.
la plus épique ces la famille zurkon
Mouai c'est pas mal aussi
Le frapeur plasma pour ma part. =D
Je suis entièrement d'accord avec toi ! (Remarque, avec mon pseudo… xD). Sinon, pour moi qui suis un inconditionnel du pistolet, c'est le Super plasmo-mitrail.
Bien que ce jeu soit court, il contient néanmoins un arsenal bien rempli (notamment original) et bien proportionné par rapport à la durée de vie de l'aventure (dont certaines armes sont un véritable coup de cœur personnel pour ma part). Voici celles que j'apprécie et dont j'utilise la plupart du temps :
> La Boîte-Cauchemar
> L'Hibernator
> La Nuée du Netherverse
> La Grenade Vortex
> Le Netherdisques
> Le Répulseur Temporelle
le frappeur plasma j'aime bien mais vu comment bouge les ennemi ces cho surtout le défi dans l'arène avec le frappeur plasma ou tu dois les tuer mais que leur point faible il ma bien emmerder ce défi.
Il me semble que je n'ai pas vraiment eu de problème à ce défi puisque je disposais de la version uprgradée maximale de l'arme et qui offrait un ralentissement du temps tout en visant avec la lunette. C'était donc bien plus facile pour viser leur point faible ainsi que de faire simplement des head shots, tout en étant très précis .D'ailleurs, comme j'utilise cette arme très régulièrement (que ce soit dans ACIT ou bien dans Nexus), c'est l'une des premières que j'évolue très rapidement.
mais le sniper le plus puissant ces celui de gladiator je sais plus sont nom mais les armes sont toute abuser en v99 xd , sinon moi je préfère toujours les lance roquet dans les ratchet et clank
Fusio anti-matière + modif' gel = epic win.
Le fusil de sniper qui ralentie le temps
Mon arme préférée: M. Zurkon
Hé ! C'est MA réplique, ça. Je rigole, je suis du même avis que toi. Ce synthénoïde est trop cool !