Sujet : RG V.3 : vos suggestions

on se demande bien! mais STOP LE :hs:

Membre supprimé

je viens de voir ça sur LBP.FRANCE , quand on édite le premier message , c'est a dire celui qui a été créé avec le sujet , on oeut également changer le nom du sujet ! ce qui est très partique car sur un de mes topic , j'avais oubliés de mettre un espace entre 2 mots ! (kartsvos goûts , sa veut un peu rien dire) donc j'ai corrigé emoji alors pourquoi ne pas intégré cette fonction ?

Et pour les topics à thématique, que le premier post reste en haut de la page, ça pourrait être pratique ?

j'ai une petite reclamation .

metre des smyley noel et pokerface emoji

Une partie "blog" serait tellement géniale … Avec une interaction Profil/Forum, un peu à la Gameblog finalement on peut retrouver les articles/tests et autre joyeuseté depuis le profil d'un tel depuis le forum et son profil.

J'aimerai bien un RG beaucoup plus centré sur le jeu lui-même, avec R&C en l'occurrence. Mettons déjà le "rang" (ex : lombax commander) directement sous l'avatar. Ensuite, prenons un espace pour le RG Gaming pour que, lorsqu'il marchera (enfin) soit toujours en activité. Mettez-le par exemple à la place du "recherche" qu'on peut mettre dans une colonne par exemple pour ensuite arriver sur la page de recherche. De là, vous pourrez mettre les 5 derniers posts concernant le RG Gaming pour voir si un événement attire plus qu'un autre.

Enfin, il faudrait un lien pour aller directement sur les fics et fans-arts d'un membre directement sous son avatar dans le forum. Ca ne peut que motiver les gens d'en faire !

Membre supprimé
Et pour les topics à thématique, que le premier post reste en haut de la page, ça pourrait être pratique ?

oui se serais cool



j'ai une petite reclamation .

metre des smyley noel et pokerface emoji

oui se serais cool

Membre supprimé

et le smiley bave… ^^

Celui la il le faut vraiment.

je suggèrent que la V3 soit encore plus démente que la V2 emoji

Membre supprimé

le smiley qui reste neutre aussi , qui sourit pas , avec une bouche droite emoji

Par contre s'il vous plaît, je ne sais pas s'il est très intéressant de poster un message pour parler de l'ajout d'un smiley à chaque fois. emoji

il es vrais que sa serais bien de renouvelé les smileys ^^" peut étre des Ratchet a la place des clank ? xD

emojiemojiemoji

Membre supprimé
il es vrais que sa serais bien de renouvelé les smileys ^^" peut étre des Ratchet a la place des clank ? xD

emojiemojiemoji

pourquoi pas ! emoji (oui je prend ça vraiment au sérieux ! ^^)

le topic suggestions est en ligne
bon par contre je vous demanderai un maximum de sérieux sur ce topic
pas de flood, de H.S, etc
car c'est vraiment important pour nous
si ça devient trop le bordel, je le fermerai
sinon on ne s'y retrouvera pas

Voila vu certain message il m'a semblé important de l'indiqué emoji
PS : bon les smiley je dit pourquoi pas emoji
Après sinon aucune grande idée ( qui n'a pas déja était proposé ) me vient a l'esprit pour arranger le site