Sujet : RG V.3 : vos suggestions

Membre supprimé

Agrandir la galerie d'Avatars du site pour les nouveaux membres (même ceux qui sont là depuis longtemps) afin qu'ils puissent avoir l'embarra du choix emoji. Voilà, c'est tout emoji.

Bon, je vais faire un récapitulatif sur demande de monsieur RB :p

Je demande aux membre de ne pas citer, copier ou compléter directement ce message pour conserver la clarté du topic. Je reste en charge des récapitulatifs sauf demande contradictoire expressément rendue par mes soins ou un l'équipe.

Ouais j'avais envie de donner un caractère officiel à ma tâche vu le temps inattendu que j'ai passé dessus.

Arnaud à cause de toi j'ai pas pu regarder la suite d'Evangelion et je suis en manque comme si c'était ma zeb, et d'ailleurs je te rappelle que tu dois toujours voir le 2.22, et tu penseras à écouter l'OST que j'ai mis 4 plombes à uploader, et passe une bonne matinée pendant que je dormirai la tronche dans mes fiches de cours de droit administratif, mais n'hésite pas à me solliciter la prochaine fois quand même <3

A l'intention des membres

:

On vous demande simplement :

• D'arrêter de parler de smileys, car pour faire simple on s'en fout et ça ne sera pris en compte qu'après la sortie de la V.3.
  • De ne plus répondre simplement des "oui c'est une bonne idée", car on s'en fout.
  • De ne pas raconter votre vie, car on s'en fout.

Le système de blogs ne sera pas retenu, dans l'intérêt du site :

• RG n'a pas vocation à devenir Gameblog
  • Le site tourne autour d'une thématique précise, les autres discussions doivent être perçues comme des extras
  • Décentraliser et individualiser le site c'est le tuer (compétition, statistiques, individualisme…emoji
  • Il y a des alternatives proposées

A l'intention de l'équipe et des membres

:

Tout a été proposé au moins une fois, ou émane de moi. J'ai pris en charge la conciliation des idées, leur synthèse. Je suis responsable de l'interprétation que j'ai émise dans ce message. Si vous pensez, après mûre réflexion, qu'il manque des éléments dans ce message précédant ce message, vous pouvez me le signaler. Je demande aux membre de ne pas citer ou copier ce message pour conserver la clarté du topic.

Accueil :
  • Rediriger les nouveaux membres vers le topic de présentation
  • Présentation du site pour les nouveaux (interactive dirigée ou libre ? aide à la création d'un message ? présentation générale et rapide ?)
  • Annonces et mises à jours quant aux nouveautés structurelles du site
  • "Doodle" : planificateur d'événements, calendrier (tournois, rencontres entre membres…emoji
  • Déclarer le topic "Quelques règles d'orthographe" d'intérêt communautaire.
Charte :
  • Interdiction du plagiat d'avatars/signatures/fan-arts/fan-fics, de réutilisation d'avatars/signatures ou de photos personnelles par un membre tiers (photomaton). Automatiser la protection des fan-fics et fan-arts à travers des copyrights

User image

• Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes du contrat de Licence Creative Commons
  • Petit topo sur l'utilité d'un topic (thématique/regroupement de saga/recherche et demande avant création/présentation… etc.)
  • A l'intention des membres actifs, leçon de courtoisie bien mise en évidence ou hors de la charte quant à l'accueil des nouveaux inscrits (préjugés)
  • Topo sur les citations ("quotes de porc"emoji
  • Création d'une constitution rigolote (par mes soins ?)
Organisation du profil personnel :
  • Création d'un bouton de mise en favoris afin de :
  • - Mettre un post de côté - Conserver son post et le mettre en valeur (public ou non, au choix selon le post) dans une rubrique consacrée sur son profil, qu'il serait possible de trier à sa guise à travers des sous rubriques personnalisables ? (articles/thèmes/critiques… etc.) - Mettre en avant dans une recherche de membre, de topic (du plus long au plus court) (Twitter…emoji
  • Possibilité de surveiller un sujet ou non (surveillance automatique après avoir posté), dans une liste personnelle qui demeure.
  • Possibilité de retrouver tous ses messages postés
  • Case "Humeur/Statut du jour" dans le profil
  • Une fonction de "prévisualisation" avant de valider les modifications du profil
Ergonomie et restructuration :
  • Réduire la bannière
  • Mettre en valeur la charte (rapidement accessible, de n'importe où)
  • Premier post présentatif de topic thématique en haut de chaque page du topic. Affichage du second post directement à partir de la page 2 (pour ne pas devoir descendre à chaque changement de page)
  • Améliorer la recherche (cache d'options de recherche pour répéter une recherche rapidement et effacement de lacase de texte uniquement, options avancées, etc.)
  • Mettre en avant amazon.fr/.com
  • Mettre en avant le RG Gaming
  • Séparer la page du site en trois colonnes ; celle de gauche avec les menus déroulants (Opus PS2, Opus PS3, Opus PS4, Communauté), la colonne centrale avec les news, forums, topics et celle de droite avec les informations "moins" essentielles (Fan-Fics, Fan-Arts, moteur de recherche, multimédia, à propos du site)
  • Ou bien

• Supprimer les menus déroulants de gauche, mettre un onglet "Jeux" en haut à la place des onglets "Fan-Fics" ou "Fan-Arts" (mais ceux-ci doivent rester évidents, ils sont surtout consultés par les non-inscrits). Mettre également les autres menus déroulants "Multimédia" et "Communauté" en onglet en haut.
Réparations :
  • Débogage des notifications
  • Débogage du RG Gaming
  • Séparer membre inscrits et non-inscrits dans la liste des personnes en ligne
  • Rétablir le livre d'or, mettre à jour le tableau d'honneur
  • Système de notifications
  • Débogage du chargement de page et de l'affichage des avatars et des images de fan-fic'. Remédier au bug du dernier post
  • Corriger les bugs de numéros de pages de topics (1.2.3…3.4.5…5.6.7)
Design :
  • Design Nexus ?
  • Design All 4 One ?
  • Design personnalisable ?
  • Galerie d'avatars (Proposer des fonds d'avatar vierge pour les nouveaux membres n'en n'ayant pas en Lombax mâle/femelle en fonction du sexe du nouvel inscrit (au lieu du Lombax inconnu), extension de la galerie, modèle 3D personnalisable ?)
  • smileys
  • Divers

Sa serait bien aussi que pour supprimer son compte on demande l'autorisation au modo. Comme ça sa éviteras les mec qui supprime leur compte pour rien et qui en créer un autre juste après.

Supprimer les comptes inactifs et mettre des pom pom girls emoji

- demande que quand on clique sur un lien se lien s'ouvre sur un nouvelle onglet au lieu de rester sur la page actuelle emoji

- demande que quand on clique sur un lien se lien s'ouvre sur un nouvelle onglet au lieu de rester sur la page actuelle emoji

Clic central quoi…

Membre supprimé

:hello: je pense que crée une rubrique pour les test des jeux globalement car je trouve qui si tout le mondes veux crée un topic spécial test il y en auraient trop.

EDIT:Et ce que la dimension de nos signature et avatar vont changeait?

:hello: je pense que crée une rubrique pour les test des jeux globalement car je trouve qui si tout le mondes veux crée un topic spécial test il y en auraient trop.

EDIT:Et ce que la dimension de nos signature et avatar vont changeait?

Il existe des topics pour les saga de jeux, et le blabla jv. Si le système de favoris est créé ce sera inutile je pense emoji

Membre supprimé

Tu as surement raison.

ça serait bien si on pouvait créer des truc fiction dans ce site

Membre supprimé

On peut déja en crée emoji .

Membre supprimé

moi j'aimerais aussi , que le(s) validateurs puisse choisir un type de fan arts au moment de la validation , "copier-collé" / "assemblage d'image" , ou "dessin" , parce que je suis vraiment fier de mes images mais personnes ne peut en profiter sur ma page emoji , ha…et se serait possible d'avoir d'autres validateurs ?

Membre supprimé

S'est vrai qu'il faudrait plus de validateur emoji .

moi j'aimerais aussi , que le(s) validateurs puisse choisir un type de fan arts au moment de la validation , "copier-collé" / "assemblage d'image" , ou "dessin" , parce que je suis vraiment fier de mes images mais personnes ne peut en profiter sur ma page emoji , ha…et se serait possible d'avoir d'autres validateurs ?

Concernant qu'il y est plusieurs validateurs , selon moi , RaY s'en sort plutôt bien à propos de la validation des Fan-arts ou bien Fan-fics.
Parfois , il peut-être absent et cela provoque le mécontentement de différents membres , mais n'oubliez pas également qu'il s'agit d'une personne comme nous et qui se trouve en études supérieures emoji En revanche , je ne dis pas que je suis contre cette idée , personnellement , cela me botterait qu'il y est un ou deux validateurs de plus pour aider notre cher validateur principal emoji Il y aurait également des avantages à cela concernant des validations/refusions des œuvres crées par les membres plus rapidement , (même une proposition d'aide de la part de celui-ci envers le membre , pourquoi pas , durant son temps libre et s'il souhaite , simple exemple) emoji

Après , ce ne sont que des suppositions et bien sûr qui dépendent de notre validateur , Monsieur RatchetandYann qui en décidera ainsi avec le reste de l'équipe. Il fait pour moi du bon boulot !

Une caractéristique de style de Fan-arts peut-être , pourquoi pas , envisagée d'une manière similaire à celle des Fan-Fics.

Je ne comprends pas ton histoire d'images…
Par contre au niveau de plusieurs validateurs de fan-fics, je trouve que ce n'est pas nécessaire. RaY fait du bon boulot et quand on voit l'activité des fan-fics maintenant comparé à il y a 3-4 ans je trouve que ça ne surmène pas un validateur de fan-fic.
Après je me trompe peut-être. Ce n'est pas à nous de juger cela (le post qui sert à quelque chose -_-'emoji. C'est à RaY, s'il ne s'en sors plus, de faire appel à quelqu'un ou de passer le relais. Ce qui n'est pas pour maintenant ^^.