Ces réclamations n'étant pas relatives à la v3, je vous prie de ne pas les poster ici mais sur le topic Problèmes.
Membre supprimé
pd
Membre
aller ! vraiment pas de petit chatbox comme celui ci ?
LBP-France et Ratchet Galaxy ne sont pas forcément comparables, rien que sur la tranche d'âges. Ratchet n'est pas aussi "vivant" que LBP.
Membre supprimé
oui pas faux , bon ba je vais laissez tomber ^^ sinon une petite amélioration permettant d'écrire en lombax directement en postant c'es possible ?
pd
Membre
Si tu trouves une utilité à cela x)
Membre supprimé
ba on sait jamais une envie peut venir x)
pd
Membre
Ouais justement, c'est une envie. En gros on va voir tout le monde écrire en lombax pendant 3 jours pour se marrer, et après voilà, donc bon je ne pense pas que ce soit trop… ^^'
oui pas faux , bon ba je vais laissez tomber ^^ sinon une petite amélioration permettant d'écrire en lombax directement en postant c'es possible ?
Je vois pas trop l’Intérêt aussi xD
Ah bah je vais en profiter pour suggérer une amélioration.
La fonction "bloquer" pour empêcher un membre de nous contacter via MP pour diverses raisons. (généralement le harcèlement)
Il faudrait également que le membre bloquer ne puisse noter et commenter les Fan arts et Fan fictions, ce dernier pourrait sous-noter et critiquer, par insulte ou sous-entendu personnel, le bloqueur par simple esprit de vengeance. (c'est un détail important)
J'ai une proposition d'amélioration :
– Message concernant la forme de la page (donc le code HTML) –
Faire en sorte que le lien permettant de revenir en haut de la page soit plus visible.
Là, il est dans la division du bas de la page et donc n'est pas très visible.
Donc pourquoi pas une <div> qui serait en position fixe et qui se situerait dans le <body> et qui permettrait de mettre le lien vers l'ancre de début de page.
Bonne chance Gégé! :p
Membre
Une police d'écriture zoni ce serait bien.
pouvoir taguer des menbres sur cr que on ecrit. un peu a la maniere de facebook
Mettre en place une "réponse rapide" :
C'es simple : on regarde un topic et on souhaite répondre de manière simple (du genre sans qu'on ait besoin de mettre de la couleur, de modifier la taille de la police par ex).
Et tout en bas de la page, on aurait un petit espace pour répondre rapidement, sans qu'on ais besoin d'aller sur la page "répondre".
Je sais pas si je suis assez clair dans mes explications. :3
Super l'idée et moi je ne suis pas sûr que les citations marche.
C'est l'icône en forme de bulle bleue et orange pour citer.
Sujet fermé