Sujet : RG V.3 : vos suggestions

Membre supprimé

moi j'aimerais aussi , que le(s) validateurs puisse choisir un type de fan arts au moment de la validation , "copier-collé" / "assemblage d'image" , ou "dessin" , parce que je suis vraiment fier de mes images mais personnes ne peut en profiter sur ma page emoji , ha…et se serait possible d'avoir d'autres validateurs ?

Je ne comprends pas ton histoire d'images…

sa , on pourrait y valider , mais préciser que c'st assemblage:
User image

Membre supprimé

moi j'aimerais aussi , que le(s) validateurs puisse choisir un type de fan arts au moment de la validation , "copier-collé" / "assemblage d'image" , ou "dessin" , parce que je suis vraiment fier de mes images mais personnes ne peut en profiter sur ma page emoji , ha…et se serait possible d'avoir d'autres validateurs ?

Je ne comprends pas ton histoire d'images…

sa , on pourrait y valider , mais préciser que c'st assemblage:
User image

Bravo a toi tu écris une fan fic?

Membre supprimé

ce n'est pas le sujet de la converstation , sinon on pourrzit aussi mettre "modification d'images"

Non mais au pire une rubrique "montages" et une rubrique "dessins", on va pas faire 36 sous-rubriques.

Un tel système existe déjà. Les fan arts sont déjà rangés dans diverses catégories lorsqu'on les valide. Le fait est que la rénovation de la rubrique Fan Arts qui devait se suivre de cet ajout en coulisse n'a jamais eu lieu. Mais ne vous inquiétez pas, une refonte complète de la rubrique Fan Arts est bien au programme. A l'heure actuelle, avoir un album par membre et un seul espace de commentaire pour tous les fan arts n'est vraiment pas logique, tout comme le fait de noter un album et non une réalisation en particulier.

Il faut bien voir que la rubrique Fan Arts a été créée dans le prolongement de celles des fictions. Ce fut un gain de temps pour commencer mais le tout a vite montré ses limites comme on peut le voir. emoji

ça super si on pouvait changer notre pseudo

Membre supprimé
ça super si on pouvait changer notre pseudo

Je ne pense pas que se soi une bonne idée emoji .

Pour cela il faut créer un autre compte.

Membre supprimé

Mais on peut on crée qu'un seul emoji

Tu n'es pas forcément autorisé à avoir plusieurs comptes.

Membre supprimé

Ok je le saurait.

Membre supprimé

Je viens d'y penser grace a un autre site : pour changer d'avatar , pourrait-on avoir une fonction "choisir depuis l'ordinateur" ou alors "choisir par URL" ?

Pour des soucis d'économie d'espace de stockage, c'est une fonctionnalité que nous ne pouvons pas envisager emoji

Membre supprimé

Moi sur la version mobile j'ai un problème quand je clique sur un lien ça me dirige directement sur la page d'accueil en gros les liens ne marche pas sur cette version.pourrez-vous corriger ce défaut assez énervant s'il vous plaît?(sauf si ça ne le fait qu'à moi et vous ne pourrez rien faire).

Tu n'est pas le seul, il suffit d'aller sur la version standart.
Mais c'est vrai que résoudre ce problème serait fort pratique.