Sujet : Pratiquez-vous un sport?

ben y'en a qui on de la chance !!!
moi je vais 1 mois chez mes grands-parents,je prends 2Kg (même en faisant du velo TOUS les jours!!) emoji emoji emoji emoji

Ouuuuh!

Je mesure et je pèse 1m72 et 50Kg environ! ^^

non moic'est 1m58 pour 39kg (hors vacances chez les grands parents)^^ emoji emoji

Pas mal! (même si je m'y connais pas je vais faire comme-ci!)

moi c'est le contraire: en faisant beaucoup de sport, mon poid ne bouge pas

Membre supprimé

lol moi pas la pene de fair du sport je grossi pas^^
au contraire si j'en fait j'en reprend! emoji

chanceux emoji

lol moi pas la pene de fair du sport je grossi pas^^
au contraire si j'en fait j'en reprend! emoji

Moi je suis du genre faignant emoji emoji Je ne grossi pas même sans faire de sport… (même si je fais de l'airsoft…emoji

je sais pas si c'est un sport .. trotinette emoji LOL

je sais pas si c'est un sport .. trotinette emoji LOL

Plutôt un loisir emoji emoji

Bien moi je fais de L'athlétisme:

Bravo emoji :sors:

Merci emoji

Je pratique la masturbation intensive. 30mn chaque soir.

Ce message est à caractère purement humoristique et ironique, je suis désolé si j'en ai choqué certains. Ce n'était pas le but. emoji

Sérieusement, moi je suis pas du tout sportif, j'ai fait un peu de muscu l'année dernière et je pense reprendre cette année. Le truc c'est que ma corpulence fait que j'ai toujours un peu de ventre, mais j'ai les épaules assez carrés donc un peu de muscles me feraient pas de mal.

Je pratique la masturbation intensive. 30mn chaque soir.

Ce message est à caractère purement humoristique et ironique, je suis désolé si j'en ai choqué certains. Ce n'était pas le but. emoji

Sérieusement, moi je suis pas du tout sportif, j'ai fait un peu de muscu l'année dernière et je pense reprendre cette année. Le truc c'est que ma corpulence fait que j'ai toujours un peu de ventre, mais j'ai les épaules assez carrés donc un peu de muscles me feraient pas de mal.

alors la ! si tes pas banni….pour certain parent c est pas drole hein……..bonne chace pour qu un modo te voit pa emoji

@ HammerHead : hum, hum, certains membres sont encore trop jeunes pour cela je pense, donc autant éviter, même s'il n'y a rien de fondamentalement choquant dans ton message emoji

Cela dit, le mot "masturbation" n'a rien de vulgaire ou d'insultant, c'est un terme qui peut paraître tabou à certain(e)s, mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme. Bref, je ne vais pas faire un cours de sciences humaines à ce sujet emoji

Revenons au sujet emoji