mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme.
bof c'est pas tout le monde qui fait ca … bon j'avoue c'est un peu vrai mais voila quoi ce n'est pas … normal
aiigh
mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme.
bof c'est pas tout le monde qui fait ca … bon j'avoue c'est un peu vrai mais voila quoi ce n'est pas … normal
aiigh
si c est normal tout le monde le fait,…un jour ou lautre …bref :hs:
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Moi je travaile m'est pouce a la console du sport de pouces quoi
Nan je lol,je fait un peu de vélo mais c'est plus un loisire que un sport pour moi.
@ HammerHead : hum, hum, certains membres sont encore trop jeunes pour cela je pense, donc autant éviter, même s'il n'y a rien de fondamentalement choquant dans ton message
Cela dit, le mot "masturbation" n'a rien de vulgaire ou d'insultant, c'est un terme qui peut paraître tabou à certain(e)s, mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme. Bref, je ne vais pas faire un cours de sciences humaines à ce sujet
Revenons au sujet
Apprend nous la vie, tonton RB
@ HammerHead : hum, hum, certains membres sont encore trop jeunes pour cela je pense, donc autant éviter, même s'il n'y a rien de fondamentalement choquant dans ton message
Cela dit, le mot "masturbation" n'a rien de vulgaire ou d'insultant, c'est un terme qui peut paraître tabou à certain(e)s, mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme. Bref, je ne vais pas faire un cours de sciences humaines à ce sujet
Revenons au sujet
Oh oui stp
Nan serieusement nous sommes sur un site utiliser generalement par des moins de 18.
Comme la dit RB pour certain c'est tabou,pour d'autre pas…
Si nous commencons à parler de sex,les parents ne vont pas apprecier,nous perdront en crédibilété…
Svp faiter attention :merci:
~Andromede~
Jô Soares…
Revenons au sujet
OWIIII
Montre nous!
Revenons au sujet
OWIIII
Montre nous!
Non certains membres seront choqué a vie
Bha par MP alors…
Bha par MP alors…
Si passer des journées à rien faire,alors oui
~Andromede~
Jô Soares…
moi je fais du vélo pas encore en club mais je pense que se sera dans 1 ou 2 j'ai hate sinon il y
2 ans j'ai fais du bascket en club mais l'equipe ne me convenait pas il y avait anbiance très desagreable alors j'ai vite arreter
moi, du badminton. en club et non, je joue souvent avec un ami en salle.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Moi perso je fait du foot en club et du ping pong entre amis
Smurf, Break Dance, Street Jazz, Snow et Ski pour moi. J'avais commencé aussi la natation, mais je m'en suis lassée.