Sujet : Ratchet & Clank Trilogy sur Vita !!!

Membre supprimé
Avec le peu de jeux qui vont sortir sur vita cette année, ratchet et Clark trilogy sera sûrement dans mon panier, après faut voir le prix même si j'hésite encore entre cette version et la version ps3, dans tout les cas j'ai hâte de découvrir le 2 et 3 dont se sont les seuls ratchet que je n'ai jamais touché.

Je pense que sont les Ratchet qui ont incérer les choses fondamentale dans la série comme pour RC3 un grand rôle pour Quwark!

Mais pour moi le mieux restera le 2. emoji

Avec le peu de jeux qui vont sortir sur vita cette année, ratchet et Clark trilogy sera sûrement dans mon panier, après faut voir le prix même si j'hésite encore entre cette version et la version ps3, dans tout les cas j'ai hâte de découvrir le 2 et 3 dont se sont les seuls ratchet que je n'ai jamais touché.

Je pense que sont les Ratchet qui ont incérer les choses fondamentale dans la série comme pour RC3 un grand rôle pour Quwark!

Je l'ai re-commencé ce matin-même celui-là! emoji

Membre supprimé

Je l'ai re-commencé ce matin-même celui-là! emoji

Peut être que banana corpe va faire de la pub?

ps: dsl si j'ai fais une faute à banana corpe s'est la première fois que j'écrit s'est 2 mots. emoji

Ca y'est !!!! Je viens d'aller le chercher à la Fnac emoji
Que du bonheur !!!

Je vais le tester ce soir !emoji

N'hésite pas à nous livrer tes impressions emoji

Pour ceux qui attendent la version PSN, pas de panique, elle devrait être disponible durant les prochaines heures selon PlayStation France emoji

Avec plaisir !!!
Je vais m'y mettre de ce pas avec joie !!! emoji

Voilà, je viens d'y jouer 1h00 env.

En une phrase je dirai: Ce jeu est une bombe !!!! emoji

J'ai commencé une partie de Ratchet & Clank 3.
Franchement, j'ai eu un choc quand j'ai déplacé la première fois Ratchet, le jeu est tellement fluide que je ne saurai le décrire autrement emoji
Moi qui n'ai pas la ps3, mais que j'y joue sur ps2, je vois la grande différence !!! C'est énorme, c'est de la pure bombe cette trilogy, je vous la conseille FORTEMENT !!!!! :oui: J'ai l'impression de faire un speedrun tellement que le portage du jeu est super bien fait !!!

Pour la notation, je ne peux noter que une petite partie de test que j'ai fais, j'en suis à Marcadia.
Mais pour l'instant, d'après ce que j'ai vu, je pourrai dire que:

-Niveau graphismes:
- Dans le jeu c'est parfait, rien à dire 20/20

- Dans les cinématiques, ce n'est pas de la HD mais c'est super !!! A noter que dans certaines cinématiques, 2 - 3 lignes de pixels de la vita en bas de l'écran son un peu en décalage avec la vidéo mais rien de grave !!! ( je ne sais pas le dire autrement ). Je mettrai un 19/20 mais on sent bien que ceux qui on fait le portage on fait ce qu'ils ont put. :oui:

Niveau sde la qualité du son, rien à dire niquel 20/20.

Bref je vais pas tout faire mais ce jeu je vous le conseille fortement !!! J'adore !!!
Laissez vos impressions ici emoji

La trilogie est à 60 images/seconde sur PS3, si c'est le cas aussi sur PS Vita, j'imagine le pied que ça doit être en effet ! Il me tarde de pouvoir mettre la main dessus emoji

Et puis franchement, pouvoir trimballer du bon R&C partout où l'on va, c'est quand même carrément cool emoji

La trilogie est à 60 images/seconde sur PS3, si c'est le cas aussi sur PS Vita, j'imagine le pied que ça doit être en effet ! Il me tarde de pouvoir mettre la main dessus emoji

Et puis franchement, pouvoir trimballer du bon R&C partout où l'on va, c'est quand même carrément cool emoji

Je suis d'accord! Déjà avoir les 3 R&C en un seul CD, c'est dingue. Mais en plus c'est du pocket! Ce qui est bête, c'est que y'a aucun jeu de valable sur VITA si ce n'est les remastorisations HD quasiment! x)

Moi en tout cas je suis super content !!!
Il reste plus que Ratchet Gladiator haha mais là je crois que la ps vita vas souffrir si un jour il sort… Quoi que… mouai… Après tout dépend qui s'occupe du portage… car je me souviens que jak and daxter trilogy sur vita est horrible niveau frames…même si on s'y habitue vite… emoji

Pour en revenir à R&C trilogy, c'est vrai que c'est pratique !!! Je vais pouvoir emmener les 3 R&C en vacance emoji

Moi en tout cas je suis super content !!!
Il reste plus que Ratchet Gladiator haha mais là je crois que la ps vita vas souffrir si un jour il sort… Quoi que… mouai… Après tout dépend qui s'occupe du portage… car je me souviens que jak and daxter trilogy sur vita est horrible niveau frames…même si on s'y habitue vite… emoji

Pour en revenir à R&C trilogy, c'est vrai que c'est pratique !!! Je vais pouvoir emmener les 3 R&C en vacance emoji

Tu pourras même y jouer… dans la voiture! 8D

ouai c'est ça qui est génial !!!

Dire que c'est le même studio en charge des portages Vita des collections HD de Jak et Ratchet… Comme quoi, ils ont peut-être galéré sur la première (la remastérisation sur PS3 a posé un vrai souci au premier studio qui s'en chargeait) mais assuré sur la deuxième. Même si malheureusement Ratchet a toujours ce casque surdimensionné… emoji

Enfin bon, il n'y a pas à bouder son plaisir lorsqu'on peut tâter du R&C de qualité sur Vita.