Sujet : [R&C PS4] Blabla

Au niveau du gameplay ça sera intéressant de voir si ils vont reprendre celui des anciens ou le gameplay "shoot" de QForce et Nexus, de même pour les hoverbottes.

Ce Ratchet va cartonner! \OwO/


Comme le premier Ratchet PS3 au yeux des membres!! ^^

J'espère aussi que les hoverboot soit présente car, pour moi, c'était l'une des + grosse amélioration en terme de gameplay des ratchet future.
Après je suis aussi intéressé par la clé que aura ratchet avec pourquoi des nouveauté emoji

ca m’étonnerais qu'elle y sois d'office ^^

Ouep mais elle y serons c'est certains. emoji

Aprés sur la duré oui, il y a de forte chance emojiemoji

NEEEED !

C'est bon de voir que la série ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! RG a encore de la réserve !

Avec un jeu triple A sur nouvelle génération et un film, c'est sûr que c'est loin de s'essouffler. :oui:

Sans parler du fandom qui pourrait bien s'élargir grâce au film ! Peut être pourra-t-on s'attendre à recevoir une vague de nouveaux membres suite à sa sortie (et à son succès) ! ^^

C'est vrai que les hoverbottes sont tellement bien, un épisode sans et je suis tout triste, c'est tellement génial emoji Et en plus, elles servent d'excuse au fait que Ratchet peut évoluer sans Clank vu qu'il peut planer avec emoji

Sans parler du fandom qui pourrait bien s'élargir grâce au film ! Peut être pourra-t-on s'attendre à recevoir une vague de nouveaux membres suite à sa sortie (et à son succès) ! ^^

Ah ouais, j'espère vraiment que le film aura droit à un succès de ouf.

En 2015 je vais à la Gamescom de Cologne en Allemagne, et j'imagine que comme pour Qforce et comme pour Nexus, le R&C PS4 aura droit à son petit stand à l'intérieur du Salon.

Si c'est bien le cas je le testerai et je posteré mes impressions. Je pense réalisé une petite vidéo à l'occasion pour RG, c'est toujours plus agréable qu'un gros pavé. emoji

Cool. Pourquoi pas ?

Je me demande comment va s'appelait le jeu, quand-même pas Ratchet et Clank tout court.

Justement si, c'est possible. Comme avec Tomb Raider par exemple.