Sujet : [R&C PS4] Blabla

Justement, c'est le meilleur titre qu'ils puissent choisir pour relancer la série sur une nouvelle plateforme. Un titre vierge, épuré, a plus de chances de conquérir le grand public et les non-connaisseurs qu'un titre comprenant un sous-titre, car cela donne une impression de nouveauté.

Toutes les franchises qui sont rebootées démarrent avec un titre vierge, ce n'est pas un hasard emoji

Membre supprimé
Je me demande comment va s'appelait le jeu, quand-même pas Ratchet et Clank tout court.

Bah si le jeu a pour but de recommencer la série en partant sur un autre axe, si des personnes découvrent la "nouvelle" série, ils vont mieux comprendre avec un titre vierge, sinon ils auront l'impressions d'avoir loupé quelque chose, or ce n'est pas le cas, puisque le but d'une reboot est de repartir sur des bases différentes que dans le passé.

C'est fou ce qu'un titre peut influencer sur un achat :O

Il vont peut-être même modifier le design d'écriture du titre Ratchet et Clank
pour le changement de console comme il l'ont fait depuis leurs passage sur la PS3.

Il vont peut-être même modifier le design d'écriture du titre Ratchet et Clank
pour le changement de console comme il l'ont fait depuis leurs passage sur la PS3.

Peut-être?C'est sûr qu'ils vont le faire.

Il vont peut-être même modifier le design d'écriture du titre Ratchet et Clank
pour le changement de console comme il l'ont fait depuis leurs passage sur la PS3.

Peut-être?C'est sûr qu'ils vont le faire.


Ce n'est pas sur, ils pourraient très bien remettre celle du un. emoji

Je peux très bien me tromper, mais je m'attendrais logiquement à ce qu'ils reprennent le logo du film. Après tout, si un film R&C en plus d'un opus PS4 sortant dans la même année vont au-delà de nos espérances à nous, fans invétérés, c'est aussi le plan commercial parfait pour IG, Blockbade et Sony de tirer un max de profit : Car une fois que le public conquis sera sorti des salles de cinéma et s'attardera quelque jours plus tards dans le rayon jeux vidéo d'une FNAC ou dans un Micromania, ils reconnaitront sans hésitation l'adaptation vidéoludique du film (du fait du logo et des personnages familiers sur la jaquette) pour repartir avec.

Plus personellement, je n'ai rien contre le logo déjanté des opus PS2, mais je trouve celui de la saga Future est bien plus épique et qu'il sied mieux à la série emblématique qu'est devenue Ratchet & Clank. emoji

User image User image

Confirmé. Michael Bross compose pour l'opus PS4 :

http://en.ratchet-galaxy.com/mobile/news-866.php

On apprend également qu'Insomniac Games ne sera pas présent au PlayStation Event qui se tient dans maintenant 1 semaine.

Je laisse passer un peu de temps pour notre prochaine news, vu que la dernière date d'il y a seulement quelques jours, mais oui, c'est une bonne nouvelle!

On peut dire que Michael Bross est désormais le compositeur attitré de la saga, comme le fut David Bergeaud en son temps et j'en suis ravi emoji

En revanche, rien n'a été officiellement confirmé par rapport à la présence ou l'absence d'Insomniac même si pour l'instant c'est mal barré… on peut toutefois peut-être espérer ne serait-ce qu'un premier trailer, croisons les doigts!

Bon bha extrêmement déçus… c'est chaud qu'ils montre ce jeu aussi tard. Pas d'image, pas de vidéo, ni la moindre petite infos… si ça continue je me demande si il va pas sortir en 2016. Mais bon, on peux toujours croisé les doigts comme le dit RB.

Ravie par contre par le retour du Michael Bross, c'est surement le meilleur compositeur de la saga? Il a fait un boulot excellent sur A4O, QF et Nexus. Avec sa présence on peut d'or et déja s'attendre à une B.O de grande qualité.

Si le jeu sort fin 2015, il n'y aura rien de surprenant au fait qu'ils ne le montrent pas avant l'an prochain. Les Ratchet sont dévoilés en moyenne 6 à 8 mois avant leur sortie.

Bref, Insomniac ne veut pas montrer le projet tant qu'il ne sera pas suffisamment avancé à leur goût, et ils ont totalement raison. Montrer un jeu trop tôt n'est pas toujours la chose la plus intelligente à faire, surtout quand le résultat final diffère de la preview et suscite un buzz négatif. *tousse*Watch Dogs*tousse*

Dans tout les cas, rien ne prouve officiellement l'absence du R&C lors de cet event. Sur leur forum consacré au jeu, ils se montre clairement mystérieux à ce sujet. Ils disent pas oui, mais pas non pour autant. Les chances de voir ne serait-ce que des Screen ou un teaser sont déjà plus élevé que lors de la GC cet été. On peux croiser les doigts mais évitez de trop esperer, histoire de ne pas être déçus.

Perso je préfère attendre, plutôt qu'avoir un teaser sortit trop tôt et tout pourri.

*tousse* Star Wars *tousse*

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, T.J Fixman vient officiellement de confirmer qu'il était en charge du scénario du film… ET du premier opus PS4 de la saga ! emoji

Il semblerait donc que son départ d'Insomniac ne l'empêche pas de continuer à écrire les prochaines aventures de nos deux héros, et c'est tant mieux.

https://twitter.com/TJ_Fixman/status/559525309167333376

Dans un tweet suivant, il déclare avec humour avoir tout juste réalisé qu'il était probablement le premier scénariste à écrire un jeu basé sur un film, lui-même basé sur un jeu emoji

https://twitter.com/TJ_Fixman/status/559542469159710721

Ah cool c'est une très bonne nouvelle ça emoji