Sujet : [R&C PS4] Blabla

Membre supprimé

Oh mais je viens de penser, si le vaisseau dans la cinématique d'intro de Operation Destruction est dans le film, il est peut être dans le jeu, et si c'est Metropolis, peut être que sur le deuxième screen il, regarde celui-ci ?

Une petite phase en véhicule au milieu des Buildings de Metropolis ? Je dit oui ! emoji

Je penche plutôt pour le jeu, les modèles des arbres ressemblent plus à des assets jeux vidéo, que film d'animation. Ce serait un peu juste niveau définition pour du film. Enfin bon, wait & see !

Ah beh t'as sûrement raison du coup, vu que tu t'y connais mieux dans le domaine.

En tout cas, la liminosité est vachement bien gérée.

Oui, par contre l'image est surexposée, typique d'un écran pris en photo avec un appareil mobile emoji

C'est merveilleux j'ai hurlé en voyant les deux images (de joie hein) emoji

Je pense qu'il s'agit effectivement du jeu PS4, comment je le sais? La truffe de Ratchet est différente du film, enfin j'en sais rien et je m'en fous! Que ce soit le film ou le jeu, peux pas attendre! emoji

Ce qui est sûr, c'est que ces deux images sont à tomber par terre.

Membre supprimé
Je pense qu'il s'agit effectivement du jeu PS4, comment je le sais? La truffe de Ratchet est différente du film


Effectivement, je me disais aussi que c'était pas pareil que dans le trailer du film, bien joué.

Je suis bouche bée par ce que je viens de voir,peu importe que se soit le film ou le jeu vidéo.Je les veux,maintenant !

Ce qui m'étonne c'est que les images ont l'air de venir de médias allemands et non américain. De chez Playm.de et de chez PS3blog.de. Même eux n'ont pas l'air de savoir si les images viennent du film ou du jeu PS4.

attention rumeur emoji
d'après Shinobi602, l’un des insiders les plus loquaces et considéré comme relativement crédible lorsqu’il s’agit de révéler une info avant l’heure. ( bien mon copier coller emoji ) la date de sortie de ratchet et clank ps4 sera annoncer a l' E3 2015 du 6 au 18 Juin prochain.
source :
http://gamer-network.fr/actualites/60791-e3-2015-predictions-shinobi602
rien ne dis qu'on aura pas de bande d'annonce d'ici la.
de plus il parle de rime et the witness, 2 jeux que j'attend comme un malade emoji

Ça semble plutôt cohérent.

Quoi qu'il en soit, on va encore pas mal nous faire poireauter avant un premier perçu officiel.

Lien inactif. Apparemment, ce serait une nouvelle projection privée du film Ratchet & Clank, comme il y en a eu le week-end dernier, sauf que cette fois Insomniac est dans le coup et privilégie les fans.

Argh. Fausse joie une fois de plus. Dommage. emoji

Je me demande si ils vont garder le même vaisseau que celui de la Saga Future.