Sujet : [R&C PS4] Blabla

Lien inactif. Apparemment, ce serait une nouvelle projection privée du film Ratchet & Clank, comme il y en a eu le week-end dernier, sauf que cette fois Insomniac est dans le coup et privilégie les fans.


Mais que le monde est cruel. Le film est terminé et à déjà été vu par des centaines de gens!?! Cruel vie emoji

Drew Murray a également déclaré que Ratchet et Clank est incroyable à voir sur PS4, sous-entendant que le jeu ressemble à un Pixar en temps réel. Il était particulièrement impressionné de voir Metropolis animée par un traffic aérien très dense, en haute résolution, et a utilisé des qualificatifs tels que "reluisant, époustouflant, et superbe"


Source

Drew Murray a également déclaré que Ratchet et Clank est incroyable à voir sur PS4, sous-entendant que le jeu ressemble à un Pixar en temps réel. Il était particulièrement impressionné de voir Metropolis animée par un traffic aérien très dense, en haute résolution, et a utilisé des qualificatifs tels que "reluisant, époustouflant, et superbe"


Source

Ça fait bien rêver ! User image

J'espère qu'il y aura Slim Cognito.

C'est possible ^^
le fournisseur d'arme emoji

Si il sera dans cet opus alors dans les autres opus PS4 on aura des armes gratuites comme dans le 2 et le 3 ou des réductions comme dans ACIT ou bien il pourrait être le vendeur d'arme de cet opus.

Si il sera dans cet opus alors dans les autres opus PS4 on aura des armes gratuites comme dans le 2 et le 3 ou des réductions comme dans ACIT ou bien il pourrait être le vendeur d'arme de cet opus.


Même que Slim Cognito serait, peut-être, dans l'opus.Cela ne veut pas dire que dans le deuxièeme opus les armes seront gratuites.
Mais, ça serait mieux qu'il fasse comme dans le 3.

Ça serai sympa qu'ils mettent des DLC dans le jeu (même si je les achèterais jamais) et qu'on puisse en choisir un qu'on peut avoir gratuitement (un peu comme dans Q-Force sauf que dans Q-Force c'était juste des costumes).

Membre supprimé
Ça serai sympa qu'ils mettent des DLC dans le jeu (même si je les achèterais jamais) et qu'on puisse en choisir un qu'on peut avoir gratuitement (un peu comme dans Q-Force sauf que dans Q-Force c'était juste des costumes).


Ce serait bien qu'ils n'en mettent pas tout court. emoji

EDIT: Car pas envie de payer plus, car déjà que le jeux sera à 60-70euro. =/

Si il sera dans cet opus alors dans les autres opus PS4 on aura des armes gratuites comme dans le 2 et le 3 ou des réductions comme dans ACIT ou bien il pourrait être le vendeur d'arme de cet opus.

Wow, calme mon gars ! Tu t'enflammes pour rien. emoji

Ça serai sympa qu'ils mettent des DLC dans le
jeu (même si je les achèterais jamais) et
qu'on puisse en choisir un qu'on peut avoir
gratuitement (un peu comme dans Q-Force
sauf que dans Q-Force c'était juste des
costumes).

Non merci. Ok si c'est gratuit mais au diable les DLC. Dommage qu'Insomniac soit tombé dans cette folie avec les skins payants. Et pas vraiment envie qu'ils s'y remettent.

Et puis tu te contredis un peu dans ton post, je ne sais pas si tu l'as remarqué. emoji

Pas de DLC non merci. o_o
Au moins dans ACIT le peu de chose téléchargeables que l'on avait en précommandant le jeu ou la version collector on pouvait le débloquer plus tard en faisant des points de compétences ou en ramassant des zonis. OwO

Sérieux ? vous avez envie de DLC!!! o_o

Mais… MAIS!!! C'est un scandale!!!! FUMIER!!!! CRAPULE!!!!! =o)

Nan, ils vont pas s'y mettre plz ><