Sujet : [R&C PS4] Blabla

Ah oui je rajouterais un truc à propos de Ratchet, qu'il montre de la sympathie envers Clank pourquoi pas.

Par contre, il est passé ou son côté "assuré" et "vantard" ? là on dirait un gamin tout excité à l'idée de devenir un héros ='emoji
C'est la première fois que je le vois tant impliqué dans une mission, dans le 1 il en avait rien à foutre et s'est rendu compte à la fin de son rôle et de ce qu'il devait en faire ! J'ai trouvé ça plus intéressant ! Bé non là on recommence à zéro, c'est devenu un débutant qui veut s'engager avec les rangers galactiques avec Qwark comme idole … Si y'a pas plus ridicule =o)

Et puis cette tête quoi …
User image

Jsuis le seul qui pense qu'il a une tête de débile ? jvous jure que j'ai soupiré en voyant cette tête la première fois

Et la cinématique qui suit après la fin du combat de boss (voir vidéo gameplay à la fin)
Est-ce que je suis le seul qui éprouve de la pitié pour Ratchet ? Enfin jsais pas je le trouve ridicule =/ c'est un peu exagéré
Pourquoi l'avoir tant changé emoji Jveux mon Ratchet en mode Connard !

Voilà le ptit coup de gueule ='emoji

Mais ça change rien, ce sera un très bon jeu quand même !

+1000

L'ancien Ratchet était beaucoup plus charismatique.

J'ai trouvé ça emoji

User image


Humm future traîtresse au service de l'Empire? Un symbole impériale sur un uniforme de la Rangers Infanterie Rangers Galactiques. Étrange tout ça.



Mode spéculation [ON]

Soit c'est juste un clin d'oeil aux fans et ça n'aura aucune incidence sur le film et le jeu.
Soit c'est une espionne au service de Tachyon.
Soit le symbole dans l'uniforme permet de penser que l'armée des rangers est infiltrée par l'Empire.
Soit le symbole laissé sur cet uniforme peut laisser croire que le président Phyronix est manipulé ou a prêté allégeance à Tachyon.
Etc.. Etc..

Mode spéculation [OFF]

Membre supprimé

Petit détail inutile, on peut voir que deux endroits de Metropolis sont identiques, et au passage, la version du film semble beaucoup plus lumineuse/blanche.

User image

La screen du jeu est situé plus en bas, du screen du film, on peut reconnaître avec l'espèce de pont.

Petit détail inutile, on peut voir que deux endroits de Metropolis sont identiques, et au passage, la version du film semble beaucoup plus lumineuse/blanche.

User image

La screen du jeu est situé plus en bas, du screen du film, on peut reconnaître avec l'espèce de pont.


Belle trouvaille ! emoji

Mais c'est vrai que la luminosité n'est pas dosé de la même manière ! ^^'

Petit détail inutile, on peut voir que deux endroits de Metropolis sont identiques, et au passage, la version du film semble beaucoup plus lumineuse/blanche.

User image

La screen du jeu est situé plus en bas, du screen du film, on peut reconnaître avec l'espèce de pont.

Excellente recherche ! On peut dire qu'elles sont similaires ces deux images.Certe que l'image du film n'est pas de très bonne qualité, on peut affirmer qu'elle est très rutilante.Je me doute que Ratchet et Clank iront plusieurs fois dans cette sorte d'endroit ? On pourrait même dire que c'est l'habitation de notre cher Qwark, mais tout reste à voir.
Edit : Je crois faire confusion, je pense avoir mal analysé l'image du jeu…

Membre supprimé

Ce n'est pas moi qui ai trouvé ça. emoji

Dans le gameplay, à la fin du passage de Metropolis justement, on voit cet endroit et Ratchet dit "Brax come in, we're arriving at the hall of Heroes":

1) Si la scène se déroule à Metropolis, Brax est peut être le ranger galactique que l'ont aperçois à plusieurs reprises:

User image

User image


2) Cet endroit est tout simplement le Hall des Héros emoji

Ce n'est pas moi qui ai trouvé ça. emoji

Dans le gameplay, à la fin du passage de Metropolis justement, on voit cet endroit et Ratchet dit "Brax come in, we're arriving at the hall of Heroes":

1) Si la scène se déroule à Metropolis, Brax est peut être le ranger galactique que l'ont aperçois à plusieurs reprises:

User image

User image


2) Cet endroit est tout simplement le Hall des Héros emoji


Certe, tu es un très bon observateur emoji.
Effectivement, c'est vrai qu'on le voit à plusieurs reprises et avec la phrase de Ratchet, on peut constater que c'est le Hall des héros.
Normalement, le jeu doit être tiré du 1, non ? Et pourquoi dans cette image ;

User image

On remarque une femme portant une sorte de couronne autour de sa tête et ressemble énormément au personnage dans OD.Talwyn, plus précisément.Elle ferait son apparitions sur l'opus PS4 ?

Ce n'est pas moi qui ai trouvé ça. emoji

Dans le gameplay, à la fin du passage de Metropolis justement, on voit cet endroit et Ratchet dit "Brax come in, we're arriving at the hall of Heroes":

1) Si la scène se déroule à Metropolis, Brax est peut être le ranger galactique que l'ont aperçois à plusieurs reprises:

User image

User image


2) Cet endroit est tout simplement le Hall des Héros emoji


Oulà c'est du bon boulot tout ça ! ^^

On va connaître tout le film avec qu'ils ne sort. emoji

Ce n'est pas moi qui ai trouvé ça. emoji

Dans le gameplay, à la fin du passage de Metropolis justement, on voit cet endroit et Ratchet dit "Brax come in, we're arriving at the hall of Heroes":

1) Si la scène se déroule à Metropolis, Brax est peut être le ranger galactique que l'ont aperçois à plusieurs reprises:

User image

User image


2) Cet endroit est tout simplement le Hall des Héros emoji


Certe, tu es un très bon observateur emoji.
Effectivement, c'est vrai qu'on le voit à plusieurs reprises et avec la phrase de Ratchet, on peut constater que c'est le Hall des héros.
Normalement, le jeu doit être tiré du 1, non ? Et pourquoi dans cette image ;

User image

On remarque une femme portant une sorte de couronne autour de sa tête et ressemble énormément au personnage dans OD.Talwyn, plus précisément.Elle ferait son apparitions sur l'opus PS4 ?

Oui, le jeu PS4 ne suivra pas le scénario du 1 à la lettre et tant mieux.

Membre supprimé
On remarque une femme portant une sorte de couronne autour de sa tête et ressemble énormément au personnage dans OD.Talwyn, plus précisément.Elle ferait son apparitions sur l'opus PS4 ?


Ah bah tiens, sur l'image, on voit encore le ranger galactique ^^

Non ce n'est pas Talwyn mais Cora, une autre Ranger Galactique. emoji

On remarque une femme portant une sorte de couronne autour de sa tête et ressemble énormément au personnage dans OD.Talwyn, plus précisément.Elle ferait son apparitions sur l'opus PS4 ?


Ah bah tiens, sur l'image, on voit encore le ranger galactique ^^

Non ce n'est pas Talwyn mais Cora, une autre Ranger Galactique. emoji

Étrange, elle ressemble fortement à Talwyn.Et pour le ranger galactique, eh oui, on le revoit dans cette image.Je pense bien qu'il aura une très grande importance sur cet opus emoji.

Plop, je viens de tomber sur cette vidéo. Comparaison avec l'opus Ps2 pour les planètes, ce qui est pas mal pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de tout voir dans le trailer du jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=XGjyA3rsmmQ

Et niveau du point de vue du gars qui présente je pense que Ryno sera d'accord ^^

cette vidéo a déjà était posté plus haut ^^

Mais clairement j'approuve tout ce qu'il a dit ainsi que les commentaires postés !!!!!

Membre supprimé
Edit : Je crois faire confusion, je pense avoir mal analysé l'image du jeu…


Regarde, c'est simple, tu as l'image du jeu en haut, et l'image du film en bas:

User image


Tu peux reconnaître sur les deux images du jeu suivantes, le bâtiment au bout du pont, notamment avec l'architecture des bâtiments, comme les deux grandes lignes qui forment un triangle ou les espèces de petits…avant-toits ? courbés que tu eux retrouver sur l'image du film:

User image
User image


EDIT: Quand on y pense, cette histoire de symbole Cragmite sur la couronne de Cora, peut être que comme le dit Zywuxo, c'est une espionne, elle a été envoyée par Tachyon dans le but de le retrouver a Metropolis dans OD, sauf que comme le scénario de l'opus PS4 n'est pas lié directement à celui des autres…ma théorie tombe à l'eau ! emoji

Je sais qu'on est dans l'univers de R&C, mais c'est quand même sacrément débile d’arborer le symbole de sa faction lorsque l'on est un espion, même si dans cet opus R&C ne connaissent pas Tachyon.