Sujet : [R&C PS4] Blabla

Membre supprimé

Pourquoi pas les voir en tant que Ranger Galactiques ? même si ça m'étonnerais, étant donné que ce ne sont plus des robots mais des êtres organiques.

En fait Cronk et Séphir ne peuvent pas apparaître ici car cet épisode est les origines , non une suite .

Sauf si ratchet et clank passe devant

un cimetière pour robot mort

en temps que clin d’œil.

Pourquoi pas les voir en tant que Ranger Galactiques ? même si ça m'étonnerais, étant donné que ce ne sont plus des robots mais des êtres organiques.

(à ne pas cliquer pour ceux qui n'ont pas fait tous les opus)

Ne seraient-ils pas morts ces deux êtres robotiques ?

Gaspar plus belle que jamais et sera un open world du fait du retour du jetpack. Youpi. emoji
Franchement IG a fait un boulot énorme.

Membre supprimé

Quand on regarde tout droit, tout semble comme à la bonne vieille époque, puis, quand on regarde à droite, BOOM ! Nouveau décor, adieu les vaisseaux de guerre blargs emoji

Trop de news qui arrivent d'un coup !!! emoji j'arrive plus a suivre.

Si on regard bien le gameplay, on peux voir ce bon vieux vendeur cubique.

Très belle séquence de gameplay sur Gaspar ! emoji

Toutefois, un nouveau symbole de gadget ou arme est apparu dans le Select-Prompt de Ratchet. Il s'agit de celui-ci :

User image


Ratchet n'utilise malheureusement pas ce dispositif durant cette nouvelle séquence. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il s'agit simplement du Swingueur ? Ou est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle arme ou d'un nouveau gadget ?

Laissez vos hypothèses. emoji



Et voici un aperçu en dessin des monstres que l'on peut trouver sur Gaspar :

User image


(réalisé par Animovie Ratchet)

Très belle séquence de gameplay sur Gaspar ! emoji

Toutefois, un nouveau symbole de gadget ou arme est apparu dans le Select-Prompt de Ratchet. Il s'agit de celui-ci :

User image


Ratchet n'utilise malheureusement pas ce dispositif durant cette nouvelle séquence. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il s'agit simplement du Swingueur ? Ou est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle arme ou d'un nouveau gadget ?

Laissez vos hypothèses. emoji



Et voici un aperçu en dessin des monstres que l'on peut trouver sur Gaspar :

User image


(réalisé par Animovie Ratchet)


Je sais pas si c'est le swingeur…

Le symbole me fais penser a une mine… va savoir… ^^

Il me rappelle le gant à cryomine montré lors de l'E3 en 2009 avec la démo sur le canyon crell !

On a un aperçu de la naration de Qwark lors du gameplay sur Gapsar, j'aime bien le concept, c'est très bien intégré. Et puis, une naration venant de Qwark nous assure beaucoup de touche humoristique emoji

On a un aperçu de la naration de Qwark lors du gameplay sur Gapsar, j'aime bien le concept, c'est très bien intégré. Et puis, une naration venant de Qwark nous assure beaucoup de touche humoristique emoji


Totalement oui!!! x'D

Voici une petite comparaison des graphismes entre les versions PlayStation 2 et PlayStation 4 de cette planète volcanique :

User image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Une évolution graphique considérable s'est véritablement produite entre ces deux versions. Par ailleurs, on remarque que quelques clins d'œil à Rykan V se sont dissimulés dans cette dernière. En outre, l'exploration de cette planète ressemble beaucoup à celle que l'on pouvait faire sur la planète Thram, dans R&C : Nexus. Une planète qui était autrefois l'une des plus rapides et courtes à explorer devient dorénavant l'une des planètes les plus grandes, longues et mystérieuses à explorer, probablement. Insomniac Games a décidé de lui attribuer un rôle plus important, de la revaloriser également pour les joueurs frustrés qui voulaient en voir plus sur cette dernière durant l'ère PS2. À ce propos, les développeurs ont brillamment répondu à leur requête.

Voici une petite comparaison des graphismes entre les versions PlayStation 2 et PlayStation 4 de cette planète volcanique :

User image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Une évolution graphique considérable s'est véritablement produite entre ces deux versions. Par ailleurs, on remarque que quelques clins d'œil à Rykan V se sont dissimulés dans cette dernière. En outre, l'exploration de cette planète ressemble beaucoup à celle que l'on pouvait faire sur la planète Thram, dans R&C : Nexus. Une planète qui était autrefois l'une des plus rapides et courtes à explorer devient dorénavant l'une des planètes les plus grandes, longues et mystérieuses à explorer, probablement. Insomniac Games a décidé de lui attribuer un rôle plus important, de la revaloriser également pour les joueurs frustrés qui voulaient en voir plus sur cette dernière durant l'ère PS2. À ce propos, les développeurs ont brillamment répondu à leur requête.


Là, je suis effectivement impressionnée par Gaspar version PS4. Quand j'ai vu la vidéo de gameplay, j'ai tout de suite eu envie de me replonger dans la version PS2 (nostalgie, quand tu nous tiens !)
D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas pas moyen de faire aussi une comparaison comme celle que tu viens de faire avec Veldin emoji Parce que j'avoue que j'ai vu très peu d'images sur cette planète qui est ma préférée. A moins que j'ai dû louper des "épisodes" (façon de parler).