Sujet : [R&C PS4] Blabla

Membre supprimé

Non non, nous n'avons effectivement pas beaucoup d'images mettant en scène Veldin, une seule à vrai dire, du moins il me semble.

User image


Quant à Gaspar, elle se rapproche vraiment de Thram version lave, j'ai hâte d'en voir plus, elle semble complètement modifiée pour un lieu ou règne la nature en premier lieu, et la présence du Réacteur Dorsal tant souhaitée de mon côté ne peux que me réjouir.

Effectivement, il n'y a que peu d'images sur Veldin version PS4. J'espère que lors des prochaines news, il y en aura un peu plus. Merci en tout cas, EnergetikRatchet emoji

C'est vrai que ça évoque Thram, mais la nouvelle version de Gaspar me fait aussi penser à Rykan V dans OD à cause de la lave. Le jet pack (qui, il me semble, a aussi dû faire son apparition dans Nexus) me rappelle également le Lévitateur de R&C2 ; enfin, c'est mon point de vue. emoji

Avec de la chance le prochaine video de gameplay ss deroulera sur veldin
emojiemoji

Il y en a une seconde également, presque identique à celle postée précédemment.

User image

Il me semble que l'on voit brièvement certains environnements de la planète dans le trailer, à certains passages. Par exemple, on aperçoit rapidement le décor désertique et aride de cette dernière lorsque le duo légendaire est attaqué par un vaisseau Blarg, semblable à ceux que l'on rencontre durant la seconde visite de Veldin, dans le tout premier opus. Toutefois, nous la voyons que de nuit au passage mentionné.

Membre supprimé
Effectivement, il n'y a que peu d'images sur Veldin version PS4. J'espère que lors des prochaines news, il y en aura un peu plus. Merci en tout cas, EnergetikRatchet emoji


J'espère également en voir un peu plus, mais la chose que je souhaite plus que tout, c'est que cette planète en soit une vraie et pas seulement une introduction pour initier les joueurs aux bases.

Si les quelques milis-secondes du trailer durant lesquelles Ratchet court de profil à un vaisseau le mitraillant de lasers s'avèrent être Veldin, alors on y passera forcément plus de temps, car l'image ci-dessus nous la montre de jour, or quand Ratchet court, il fait nuit. Aridia ou Veldin, je me demande toujours, mais j'espère vraiment y dépenser plus que quelques minutes de jeu.

EDIT: Devançé par Zaxel haha.

Il y en a une seconde également, presque identique à celle postée précédemment.

User image

Il me semble que l'on voit brièvement certains environnements de la planète dans le trailer, à certains passages. Par exemple, on aperçoit rapidement le décor désertique et aride de cette dernière lorsque le duo légendaire est attaqué par un vaisseau Blarg, semblable à ceux que l'on rencontre durant la seconde visite de Veldin, dans le tout premier opus. Toutefois, nous la voyons que de nuit au passage mentionné.


Maintenant que tu le dis, je me souviens de m'être posée la question quant à l'environnement de ce fameux passage de l'attaque du vaisseau Blarg. Mais en y réfléchissant, tu dois sans doute avoir raison. :oui:

J'espère également en voir un peu plus, mais la chose que je souhaite plus que tout, c'est que cette planète en soit une vraie et pas seulement une introduction pour initier les joueurs aux bases.

Bienvenue au club. emoji Ce serait vraiment cool parce que j'adore cette planète (et sa première musique dans le 1er opus) emoji

Membre supprimé

Mmmm…quand j'y pense, ma thérorie tombe à l'eau car le dernier niveau du premier opus se situe effectivement sur Veldin aussi, tout en ayant adopté un éclairage plus sombre faisant penser au soir, il se pourrait très bien qu'ils aient décidé de remplacer cette ambiance par une atmosphere plus nocturne.

Sinon, je n'ai vu personne réagir à propos du jetpack, mais je tient à calmer les choses : à mon avis il ne sera utilisable que dans certaines zones précises du jeu. Cela peut paraître frustrant, mais ça évite de tomber sans cesse sur des murs invisibles, sans parler des glitchs.

En tout cas je suis bluffé par la qualité graphique, dommage pour les vaisseaux de guerre blargs. emoji

Comme dans Nexus quoi, il y aura sûrement des machines pour recharger le jetpack.

Quant à l'icône User image, je peux vous confirmer qu'il s'agit de l'icône du fusil sniper, qui est le même que celui d'A Crack In Time et Nexus emoji J'espère qu'ils conservent l'amélioration qui ralentit le temps.

Comme dans Nexus quoi, il y aura sûrement des machines pour recharger le jetpack.

Quant à l'icône User image, je peux vous confirmer qu'il s'agit de l'icône du fusil sniper, qui est le même que celui d'A Crack In Time et Nexus emoji J'espère qu'ils conservent l'amélioration qui ralentit le temps.


R/K, je crois qu'on te parle. emoji

Regarder qui a été retrouvé au salon de l'E3. emoji

User image

Regarder qui a été retrouvé au salon de l'E3. emoji

User image


Crash Bandicoot! emoji

Regarder qui a été retrouvé au salon de l'E3. emoji

User image


Crash Bandicoot! emoji


Oui bravo emoji :oui: emoji

Tu as gagner une peluche … choisis bien.