Sujet : [R&C PS4] Blabla

Vraiment 7 nouvelles planètes ou 7 planètes inspirées du 1 mais en revisité genre comme Gaspar ?
Sinon vu les impressions du mec ce jeu à l'air énorme ! Ca me rassure !

Je pense que c'est 7 nouvelles planètes tout nouveau qu'on a jamais vu.

Vraiment 7 nouvelles planètes ou 7 planètes inspirées du 1 mais en revisité genre comme Gaspar ?
Sinon vu les impressions du mec ce jeu à l'air énorme ! Ca me rassure !

Je pense que c'est 7 nouvelles planètes tout nouveau qu'on a jamais vu.

Parce que là du coup on est partit sur une vingtaine de planète là comme à l'ancienne ^^

Je me demande comment ils vont gérer la narration =O
Jveux dire pas à la oué on a un info hop nouveau coordonnée ainsi de suite ^^

Peut-être qu'ils mettront pas toutes les planètes de l'opus PS2.

Membre supprimé

Apparemment, c'est faux, il y aura pas 7 nouvelles planètes, la personne à mal compris: (Il faut traduire en Français)

http://www.insomniacgames.com/community/showthread.php?56680-General-Discussion/page174

http://www.insomniacgames.com/community/showthread.php?56680-General-Discussion/page175

Mais il y aura plus de 7 nouvelles planètes et plus de 7 anciennes planètes. Donc aura surement belle et bien plus 20 planète, à moins qu'il y en ai une quinzaine, mais très grande, car dans la News, ça dit bien que les niveaux seront bien plus grands ! emoji

Membre supprimé
Peut-être qu'ils mettront pas toutes les planètes de l'opus PS2.

C'est ce que j'ai en tête depuis le début, certaines planètes doivent bien êtres supprimées pour de nouvelles de toute façon, par exemple Umbris, qui n'a plus aucune raison d'être visité étant donné que…

Étant donné que le parcourt entier est un piège de Qwark pour tuer les deux héros, or Qwark est gentil sur PS4 (du moins, c'est ce qu'on voit jusqu'à présent, et ça m'étonnerais qu'à la tête des Rangers Galactiques il décide de trahir tout le monde).

Et puis voila, certaines ne sont pas très intéressantes, je pense notamment à la flotte de Drek sur l'Orbite de Veldin, ou Oltanis, que je vois mal revenir perso, même si la météo pourrait bien rendre sur PS4.

Et si Quartu revenait? Serait-ce bien?

En parlant de planète du 1, personne n'a pensé à Orxon ? Franchement ça pourrait déchiré un remake de cette planète dans le style dramatique/mélancolique/malfamé. emoji

Je suis d'accord pour Oltanis, ce niveau m'a toujours saoulé dans le 1, par contre si elle n'a pas présente ça veux donc qu'il n'y aura pas la base spatial de Gemlik

J'aimerais bien revoir Eudora, avec sont ambiance forestière et chaleureuse.

Membre supprimé

Perso, j'aimerai bien revoir la flotte, car est bien franchement c'était vraiment bien de se balader chez le grand méchant ! ^^

Et pour Oltanis, si Drek attaque les planètes, ce serait un très bon environnement en HD pour une de ses attaques. emoji

Membre supprimé
Et si Quartu revenait? Serait-ce bien?

Logiquement elle devrait y être, enfin dans l'intro, lors de l'évasion de Clank, après est-ce qu'on y retournera, là est la question.

@Aurelombax: Idem, emoji Eudora for ever emoji

Je pense qu'il y aura:
Novalis
Kerwan
Aridia(peut-être)
Eudora(peut-être)
Station Blarg
Rilgar
Batalia
Pokitaru
Quartu(peut-être)
Kalebo III

Mais pour Oltanis moi j'ai bien aimé le temps.

En défilant cette page, j'ai l'impression de voir les mêmes avatars

J'aimerai le retour de Orxon et Quartu.

En parlant de planète du 1, personne n'a pensé à Orxon ? Franchement ça pourrait déchiré un remake de cette planète dans le style dramatique/mélancolique/malfamé. emoji

Euh…t'aurais pas oublier la phase avec Clank qui est ch**** sur cette planèteemoji

Membre supprimé

Si le plan de Drek est toujours le même, il parlera de sa planète polluée Orxon, maintenant reste à savoir si le jeu nous y enverra. emoji