Bonne chance Gégé! :p
Membre
J'avoue! Je trouve ça lent et ennuyeux (la phase avec Clank sur cette planète).
J'avoue! Je trouve ça lent et ennuyeux (la phase avec Clank sur cette planète).
J'espère qu'il y aura le Crocheteur, je l'ai adoré dans l'opus PS2.
En parlant de planète du 1, personne n'a pensé à Orxon ? Franchement ça pourrait déchiré un remake de cette planète dans le style dramatique/mélancolique/malfamé.Euh…t'aurais pas oublier la phase avec Clank qui est ch**** sur cette planète
Bas vus les trailers, son gameplay à d'eu changé.^^
On sait que le gameplay a changé, c'était une blague c'est pour ça que j'ai vu ce smiley
On aura peut-être une vidéo de gameplay d'une phase avec Clank (il y a bien eu une démo de ACIT pour ça alors pourquoi pas une vidéo?).
Au vu du trailer, les phases avec Clank semble être une version amélioré de celles du 2.
Sympas le retour du Robot-Pont au fait. =p
Non je n'ai pas oublié cette phase dans le 1. x) Mais elle était ennuyeuse juste à cause de la lenteurs et de la rigidité de Clank, avec un tout nouveau gameplay et une mise en scène moins poussif. Ça pourrait devenir un excellent passage du jeu.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Et nefarious dans tout ça? Toujours pas de news?
Selon des rumeurs basées sur le synopsis du film, Nefarious serait l'un des scientifiques en charge du département Recherche & Développement de Drek. Sous sa forme organique, ou robotique, on ne le sait pas… peut-être cette transition sera t-elle narrée et montrée.
Selon des rumeurs basées sur le synopsis du film, Nefarious serait l'un des scientifiques en charge du département Recherche & Développement de Drek. Sous sa forme organique, ou robotique, on ne le sait pas… peut-être cette transition sera t-elle narrée et montrée.
Ahah ça peut être super intéréssant de le voir dans sa forme organique, quoi qu'un peu étrange pour les fans.
J'ai hâte de voir tout ça. Je pense qu'en faite ce nouveau départ pourra directement être rélié à opération destruction.
Ahah ça peut être super intéréssant de le voir dans sa forme organique, quoi qu'un peu étrange pour les fans.
J'ai hâte de voir tout ça. Je pense qu'en faite ce nouveau départ pourra directement être rélié à opération destruction.
Nefarious, on vois dans sa forme organique dans le trois.
Joue nexus.
Nefarious, on vois dans sa forme organique dans le trois.
Joue nexus.
On le voit un peu dans un des vidéos fun de Qwuark.
Ça serait intéréssant oui.
Ça pourrais ouvrir une autre voie scénaristique dans le sens où, comme ils se connaitrait déjà (R & N), cela expliquerais son désir de vengeance envers notre duo dans de futurs opus.
Croyez-vous que si l'on précommendera le jeu sur Amazon, on recevra ce thème?
Ou ce ne sera que pour les précommandes numériques aux États-Unis?
Perso je préfère avoir le jeu avec la sublime jaquette que précommander le jeu sur le PsStore…
ce serait trop bien un moyen de précommander et recevoir tout en un:
-Le jeu + la jaquette
-Le rebondisseur
-Le thème Ps4
À priori, le thème PS4 reste exclusif à la précommande PSN, navré… J'aurais souhaité l'avoir également. Tant pis.
Il n'existe pas une technique où tu précommandes, fais quelque chose, reçois le thème et ensuite annule ta commande?
Je m'en souviens que des gens faisaient ça pour avoir la Bêta de Destiny.
C'était sur Amazon & co, pas sur le PS Store. Je n'ai jamais essayé cette "astuce" sur le PS Store, donc je ne saurais te dire si c'est faisable ou non.