Sujet : [R&C PS4] Blabla

User image

Il pourrait y avoir des courses d'Hoverboard? Cool la nouvelle version. Wait ! C'est seulement maintenant que tu le remarques ? x)

Membre supprimé

User image
Il pourrait y avoir des courses d'Hoverboard? Cool la nouvelle version.

Wait ! C'est seulement maintenant que tu le remarques ? x)

Là, je suis d'accord avec Kid-Nova, c'est l'un des aspects du jeu qui ressort le plus clairement dans le trailer xD

Un petit détail qui transparaît sur la plupart des vidéos, et que j'apprécie vraiment, c'est l'animation des oreilles de Ratchet associée à ses déplacements, que ce soit avec le jetpack ou l'hoverboard. Elles remuent en fonction de la direction et de la vitesse, ce qui laisse penser à une sorte de physique liée aux oreilles, même si je pense que c'est en réalité un script plus simple que de la réelle simulation physique.

En tout cas, c'est chouette et ça apporte pas mal de vie au personnage.

C'est même assez visible lors de ses déplacements aussi bien quand il marche que lorsque qu'il se bat. J'adore ce détail aussi.

Hop, juste un petit screen capturé par un tweetos dans une boutique GameStop (ou BestBuy) aux USA, et qui permet de constater la qualité du shader de Clank, ce dernier gérant superbement bien la réflection de la lumière.

User image

Hey! Je ne fais que passer mais voici une vidéo concernant une interview en français (seulement les questions) avec le directeur du jeu R&C Chad Dezern, derrière lui, on voit quelles nouvelles séquences de gameplay sur Gaspar! emoji
Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=yTq0MwR5AvE

Coucou myeko et merci pour le lien emoji

Merci pour la vidéo. ^^

Hop, juste un petit screen capturé par un tweetos dans une boutique GameStop (ou BestBuy) aux USA, et qui permet de constater la qualité du shader de Clank, ce dernier gérant superbement bien la réflection de la lumière.

User image

Magnifique !

User image

Un petit détail mais qui montre que IG a bien bossé dessus. Dire qu'il travaille encore sur ce jeu qui sera surement le meilleur R&C. Vraiment hâte de pouvoir y jouer. emoji

J'ai pleuré de rire en entendant la voix japonaise de Ratchet. Bon sang, on dirait un mec shooté à l'hélium emoji

La vache c'est plutôt moche comme voix en effet :/

Par contre ils n'ont pas retravaillé le trailer pour lui faire ses gros sourcils qu'il à sur les autres opus, ou alors ça ne m'as pas choqué du tout ce qui est plutôt une bonne chose, car bon sinon c'est Rock Lee et non pas Ratchet emoji

C'est vrai que la voix de Ratchet est limite insultante pour lui. emojiemoji
Par contre je kiffe la voix de Qwark. Trop la classe. emoji

Ça donne vraiment une sensation bizarre d'entendre Ratchet et Clank avec une voix Kawaii emoji
Heureusement qu'ils n'ont pas rajoutés ces fameux sourcils noirs et touffus comme les anciens opus, ça gâcherait absolument tout :oui: