The funk made us who we are
Membre
La vache ! Ils ont massacré Ratchet. :/
La vache ! Ils ont massacré Ratchet. :/
C'est mignon ce trailer japonais. XD
Façon tout le monde est d'accord pour dire que je jeu est magnifique, j'espère que le scenario et le gameplay le seront aussi ( et qu'il ne fera pas tache face au 1 )
J'attends encore plus d'info avant de pouvoir dire que le jeu est magnifique.
Visuellement, je pense que c'est déjà acquis et incontestable
Je reste très confiant quant au reste.
Yeah les gras, je l'ai fais, j'ai testé le jeu !
J'ai été invité à la Firstlook, une convention de jeux vidéo en Hollande. J'ai travaillé avec Gamemania, et c'est dans leur magnifique bus que j'ai pu tester le prochain opus sur PS4.
Les plus :
-Le jeu est vraiment magnifique. Métropolis est très beau, très coloré, avec beaucoup de véhicule et de bâtiments très beaux.
-Pas de niveaux surchargés au niveau de graphismes. Il y a parfois des jeux qui, ainsi, ont des dessins trop complets, trop riches au point que l'on s'y perd un peu. Alors que là, comme sur PS2, les dessins sont à la fois très simples et très beaux.
-Les créateurs respectent parfaitement le premier opus, au niveau des formes et des ennemis. C'est la même chose.
-Un bon retour à l'absurde. Rien que le Pixelator est amusant à utiliser. On y retrouve un comique qui s'était parfois un peu perdus avec le temps, laissant la place à des scénarios plus complexes et plus sombres (retour des Cragmites, etc…
Les moins
-Ben pas grand chose pour l'instant, mise à part que la démo est un peu trop courte. Seulement la toute fin de Métropolis et le Monstre Blarg. C'est peu pour vraiment tester un jeu.
Enfin bref, que du bonheur à attendre en tous cas. Ce sera génial !
La chance ! avec tous ces retours positifs de la part des membres ça laisse penser à un bon gros R&C contenant tous ce qu'on aime dans la série.
Au top! C'est cool que tu aies pu tester cette démo, merci de tes retours, j'ai hâte de m'y essayer à la PGW
NOUVEAU TRAILER !
Diffusé à l'instant à la conférence de Sony.
Les phases sous-marines sont de retour.
Insomniac Games a publié le nouveau trailer.
Retour de la phase sous-marine, phase de combat de vaisseaux, un gameplay de Clank et confirmation de Néfarious dans le jeu.
La musique du trailer semble être le Main Theme.
Ça promet ! Les Batailles Aériennes semblent très fun et simples à jouer et j'espère grandement que la plongée sera plus poussée. Petite déception tout de même pour le gameplay de Clank, ses Robots-Gadgets ne me plaisent pas depuis le tout premier opus et j'attends de voir si je m'ennuierais toujours en les utilisant, à côté de ça A Crack In Time offre un Gameplay de Clank très sympathique et plus dynamique que de la plateforme pure et dure.
Hype !
Petite séance de gameplay
http://www.facebook.com/insomniacgames/videos/10153751225854853/
Enfin, la fameuse phase de Clank : dynamique, sympa et rythmé. Cette phase me fait penser énormément à celle de R&C 2.
La PGW prend vraiment de l'importance.
Enfin, la fameuse phase de Clank : dynamique, sympa et rythmé. Cette phase me fait penser énormément à celle de R&C 2.
La PGW prend vraiment de l'importance.
Ca avait été poster il y a à 3h mais bon, mieux vaut deux fois qu'une…
Sinon, je suis complètement conquis par le nouveau gameplay de Clank !
Et les graphisme sont parfait, vraiment !
J'ai remarqué deux trucs dans cette vidéo,
Ce qui pourrait être l'une des cartes à trouver ou un holoplan du T.E.L.T
Et la présence des Raritaniums