Sujet : [R&C PS4] Blabla

En effet, je pense qu'il s'agit bien d'un morceau d'un holoplan emoji
Bien vu en tout cas

Membre supprimé

Al est de retour après une longue absence ! ça faisait tellement longtemps. emoji

User image

OWWIII!!! *_* magnifique!!! Il me manquait lui!!^^

Vous trouvez pas qu'il a l'air assez vieux?

Il n'a pas pris une ride depuis toutes ces années. emoji
Content que des personnages reviennent: Al, Skid, peut-être Helga qui sait ?

Ouaw ! emoji

Al a une barbe?

Moi aussi je suis content de revoir tout ces nouveaux personnages.

Content de le revoir mais…. IL A UNE BARBE !!!! O_o
La dernière fois que je l'avais vu c'était entrain de danser sur le clip de courtney gears dans Gladiator

Al va peut-être remplacer ses deux compères de Pokitaru et Hoven dans cet épisode, qui sait… Ce ne serait pas plus mal à vrai dire, Bob et la vendeuse de Hoven n'étaient clairement pas aussi charismatiques que ce bon vieux briscard emoji

Moi je les trouvais sympa. emoji

Je suis content qu'il se de retour en tout cas, et j'espère que Skid sera également présent.

En tout cas, au vu de la décoration, il à l'air d'apprécier les bars de Pokitaru. emoji

PS : En tout cas, je dis beaucoup en tout cas.

Al va peut-être remplacer ses deux compères de Pokitaru et Hoven dans cet épisode, qui sait… Ce ne serait pas plus mal à vrai dire, Bob et la vendeuse de Hoven n'étaient clairement pas aussi charismatiques que ce bon vieux briscard emoji

Celle de Hoven était marrante avec Clank ! x)
Mais je suis d'accord, on verrait Al plus souvent. Il était mon vendeur préféré ! Parce que déjà, j'ai passé pas mal de temps sur Kerwan à l'époque (j'étais pas très bon, j'étais bloqué au début du jeu emoji). Et que j'étais très content qu'il fasse parti du trio dans Gladiator ! emoji

Whoooah, Al revient, c'est bon ça emoji
Mais son nouveau design me fait penser à un Homer Simpson mal rasé croisé avec un chien, bizarrement.

Sinon, dans le trailer PS4, j'ai remarquer cette image de Ratchet, et en la voyant je me suis dit : "Mon dieu, on dirait Ratchet ACIT"
Je pense vraiment que l'on a atteint l'équilibre parfait que l'on désirait entre le nouveau design (qui date quand même de A4O) et celui d'ACIT que j'affectionnait particulièrement :oui:

L'image en question :
User image

Je le savais !

Ratchet & Clank (PS4) - Pokitaru Gameplay Paris Games Week

Encore! IG nous gave durant cette PGW.

J'ai remarqué trois trucs dans ce nouveau trailer :

1 - "DO A BARREL ROLL"
(j'ai pas besoin de développer)

2 - Le Blarg au Jet-pack que l'on peut observer avant la phase en vaisseau à une armure faisant beaucoup penser à la forme robotique de Néfarious

3 - La forme du paysage ou bien même la façon d'avancer dans le niveau fait beaucoup penser à la Pokitaru originale.

Oui c'est le meme chemin que pokitaru du premier ReC ^^ du moin, pour cette section ^^