Sujet : [R&C PS4] Blabla

Et voici une critique que vous attendez tous, celle de Ratchet and Clank PS4 :

Niveau scénario je ne le connais pas suffisamment pour vraiment juger. Cependant en ayant vu les différent trailers (du film et du jeu), je ne peux que supposer que ce sera de la boulette.

Niveau graphisme

C'est travaillé. On sent qu'ils ont exploité au mieux les possibilités de la PS4. Il y a un effet un peu granuleux sur le paysages (surtout flagrant au niveau du train) qui donne aussi du charme au titre et contribue à son relief.

Niveau gameplay

J'ai adoré buté le boss de la station blarg personnellement. Très sympa de lui en foutre plein la gueule sans qu'il ne m'assène de coup.

Petit bémol toutefois dans le fait que quand Ratchet se fais toucher plusieurs fois d'affilé il tombe à terre pendant un court moment, ce qui casse la dynamique de combats. Apparemment c'est aussi le cas dans les opus PS3. Enfin, n'ayant pas fais la saga futures, ce petit détail m'a quelque peu désappointé.

D'abord annoncé pour 2015 puis reporté à 2016 afin de coller avec la sortie du film, cet opus/remake aura su se faire attendre. Enfin si c'est pour faire un jeu de cette qualité là moi je veux bien attendre.

Petit bémol toutefois dans le fait que quand Ratchet se fais toucher plusieurs fois d'affilé il tombe à terre pendant un court moment, ce qui casse la dynamique de combats. Apparemment c'est aussi le cas dans les opus PS3. Enfin, n'ayant pas fais la saga futures, ce petit détail m'a quelque peu désappointé.

Seulement dans R&C A4O et on tombe à chaque fois qu'on se prend un coup.

Vous pouvez poster le lien du replay ? Je n'arrive pas à le trouver. emoji

Membre supprimé

Voilà pour le monsieur, à 24:02:02. emoji

Le jeu est en VF après les 3 minutes de pause.

Nouvelle image emoji
User image

Membre supprimé
Nouvelle image emoji
User image

Cool ! ^^

Mais c'est quel arme?

Voilà pour le monsieur, à 24:02:02. emoji

Le jeu est en VF après les 3 minutes de pause.

Merci beaucoup ! Mais je me demande pourquoi Playstation France n'a pas encore publié la démo VF ?

Nouvelle image emoji
User image

Cool ! ^^

Mais c'est quel arme?

C'est le Lance-prédateur, Monsieur.

Membre supprimé

Je me demande si on verra le Plombier dans cet épisode. Et s'il aura son caractère de la première trilogie ou de Future emoji

Membre supprimé

La question a justement été posé durant le live et, d'après la personne de Playstation France (J'ai oublié le nom), "ils n'ont pas encore d'informations à ce propos". Mais, si Al reviens, il est fort à parier qu'un personnage comme le Plombier toujours présent sera de la partie.

Également pour une question à propos des batailles spatiales, nous avons eu droit à un "cela n'a pas encore été annoncé", ça m'intrigue vraiment.

Enfin pour finir, cette personne précise bel et bien qu'il y aura de nouvelles planètes, j'espère grandement qu'ils ne les montreront pas dans les trailer afin d'avoir une surprise.

Je n'ai pas vraiment fouiné concernant cet opus PS4, mais je pense qu'il sera prometteur..

J'ai regardé le replay qu'EnergetikRatchet nous a mis et rien à dire sur le gameplay. En tout cas, ça me rappelle de bons souvenirs de R&C 1 quelques phases de la démo.

Membre supprimé

Évidemment, j'espère qu'on aura quelques nouveautés ou quelques retours de gameplay !
Si on devait voir les phases spatiales de RC2 ou ACIT, les arènes, ou les sièges de RC3, cela augmenterait tellement la durée de vie et la diversité du jeu !

Membre supprimé

Nouvelle image ! ^^

User image

Membre supprimé

Je ne l'avais pas encore vu, en tout cas, la VF est pareil à ce qu'on a connu, et j'espère que ce sera pareil pour Qwark et Néfarious. Pour Drek, je l'espère aussi, mais je me fais pas d'illusion.

En tout cas, c'est fou comment les commentateurs sont si peu connaisseur de a série :P