Sujet : [R&C PS4] Blabla

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt me pré-commander, normalement, le jeu. Est-ce qu'il y a une édition limitée ? Si oui, j'espère pas le pré-commander trop tard.. Ou que ce soit l'inverse, alors ce serait nice pour moi ! J'aimerai tellement l'avoir en avance et avoir un bonus avec l'arme, je ne sais plus laquelle. Enfin bref, j'ai hâte qui sorte et que je me remette aux anciens R&C, car ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas retouché à ma PlayStation 3 et tous les jeux "old-school". emoji

Merci de votre compréhension et bonne journée à tous et à toues !

Il n'y a pas d'édition limitée, mais la précommande du jeu sur Amazon garantit normalement l'acquisition d'un bonus, à savoir le Rebondisseur (arme tirée de R&C 2) emoji

N'oubliez pas de précommander via la page du jeu, si vous souhaitez soutenir le site emoji

Magnifique vidéo. emoji Veldin parait plus vivant, les séquences du film vraiment superbes.
La musique du film a l'air bonne.

User image


Le film est superbe, animation, texture, dialogues, doublage, j'adore tout!!!!!
Et le jeu n'est pas en reste, bon par contre le gameplay de nuit rend toujours mal sur youtube je trouve, j'ai du mal à bien voir personnellement, mais vraiment tout en jette de la patate à sa maman, ça m'as l'air bien fluide, les changements d'histoire avec Grim sont sympas, j'espère qu'on le verra plus pour qu'on en sache sur l'enfance de Ratchet, et contrairement aux craintes de certains membres, même si ça reste mon avis, le narrateur Qwark n'est pas du tout envahissant, et il est bien cool emoji

Aaah en tout cas, comment mieux commencer la journée qu'avec une vidéo pareil! emoji

Membre supprimé

Et bien j'ai été a la fois un peu mitigé de ce ratchet et clank ps4 , pour commencer :

Points positifs emoji :

- Les graphismes de ce remake sont excellent et font changer la facette de certaine planètes ( Métropolis ) ce qui est un pur régal ainsi que ratchet et clank qui ont subit un lifting assez incroyable

- Certaines planètes ont été ajouté permettent ainsi de découvrir un plus gros morceau de la galaxie de Solana

- Le Gameplay est resté le même ce qui n'est pas pour nous déplaire

Points négatifs emoji :

- Le level design n'est pas adapté a une console telle que la ps4 ( trop simpliste )

- Des chutes de framerate nuisant au Gameplay ce qui est plutôt handicapant pour un titre de ce genre


Bon nous verrons par la suite que vaut réellement ce remaque de ratchet et clank emoji

- Le level design n'est pas adapté a une console telle que la ps4 ( trop simpliste )


En même temps, c'est un jeu destiné en premier lieu au jeune public, faut pas s'attendre à un level design à la Prince of Persia emoji, déjà je voyais certains galérer sur le niveau du train de Métropolis à la PGW…

Ce n'est pas sur ce point qu'il faudra attendre un peu de challenge, mais plus sur les combats.

J'étais de ceux qui étaient très septique à l'idée d'un reboot. Mais force de constater que le charme opère, reste surtout à juger l'histoire mais ça on ne pourra le vérifier qu'en faisant le jeu. emoji

- Le level design n'est pas adapté a une console telle que la ps4 ( trop simpliste )


En même temps, c'est un jeu destiné en premier lieu au jeune public, faut pas s'attendre à un level design à la Prince of Persia emoji, déjà je voyais certains galérer sur le niveau du train de Métropolis à la PGW…

Ce n'est pas sur ce point qu'il faudra attendre un peu de challenge, mais plus sur les combats.

J'étais de ceux qui étaient très septique à l'idée d'un reboot. Mais force de constater que le charme opère, reste surtout à juger l'histoire mais ça on ne pourra le vérifier qu'en faisant le jeu. emoji


Je pense que l'aspect couloir peut être assez critiqué, maintenant que nous somme sur next-gen j'espère que IG créera des zones assez vastes à explorer pour les prochains opus.
Du style le Canyon Krell, mais en plus grand et/ou plus fourni.

En fait, dans mon cas j'attend plus le prochain opus PS4 plutôt que celui-là.

En meme temps on veux pas d'un BF sur ReC =o)
haha x'emoji

IG avait dit que les planètes étaient bien plus grandes à ce que l'on avait eu l'habitude dans la série, donc à mon avis on a encore rien vue des planètes. emoji

IG avait dit que les planètes étaient bien plus grandes à ce que l'on avait eu l'habitude dans la série, donc à mon avis on a encore rien vue des planètes. emoji


Ah pourquoi pas, ils gardent sans doute le meilleur sous la main.

Où cela a été dit que le jeu serait un couloir? Ok pour Veldin, mais ensuite? Sauf si j'ai loupé une info, il n'a jamais été question que les niveaux soit un simple couloir de A à Z. On reste dans le même type de mécanique que les jeux précédents (y compris le premier) avec plusieurs embranchements, permettant d'explorer les niveaux. Et ça m'étonnerait beaucoup que IG n'est pas au moins songer à mettre un ou deux niveau "ouvert" à la "Canyon Krell".

Après moi, il y a un truc que j'ai toujours rêvé d'avoir dans les RC, vous voyez dans les mario en général en ayant fini le jeux à 100% on débloque un dernier niveau qui est super bien est vachement dur en même temps, j'aimerai tellement qu'il y est pareil dans les RC ! ^^