Sujet : [R&C PS4] Blabla

Le jeu PS4 sur grand écran, le rêve. emoji

User image

User image
User image
User image

Bonjour, aucune nouvelle de la part d'Amazon ou d'une autre enseigne que PlayerOne pour la précommande du jeu avec le bonus de précommande?
Le jeu sort dans presque un mois, si rien de nouveau côté revendeur, je vais me prendre l'édtion de chez PlayerOne emoji Disque + bonus = emoji

Le jeu PS4 sur grand écran, le rêve. emoji

User image

Mais ? On a retrouvé ma liste de noël ! emoji

ça doit être énorme d'y jouer sur un grand écran.emoji

Bonjour, aucune nouvelle de la part d'Amazon ou d'une autre enseigne que PlayerOne pour la précommande du jeu avec le bonus de précommande?
Le jeu sort dans presque un mois, si rien de nouveau côté revendeur, je vais me prendre l'édtion de chez PlayerOne emoji Disque + bonus = emoji

Bon bha mon jeune amis, je crois que tu peux le commander chez un autre. Voici une discutions (de ce jour) entre Amazon et moi (avec une belle faute dès le troisième mot emoji) :
User image

J'suis dég emoji

Je confirme, c'était une expérience incroyable emoji

Déjà que le jeu est superbe sur "petit" écran, alors sur écran de ciné… on en prend plein la vue.

Déjà que le jeu est superbe sur "petit" écran, alors sur écran de ciné… on en prend plein la vue.

Did it have surround-sound as well? Also, does Squeezie voice Ratchet in the game?

Chanceux emoji

Did it have surround-sound as well? Also, does Squeezie voice Ratchet in the game?

No, the cast PS4 is the cast PS3. emoji

Yes, and no emoji The french original game's cast dubbed the PS4 game.

Merci beaucoup de l'info Raknork! Donc je vais commander de ce pas chez nos amis belges emoji

Merci beaucoup de l'info Raknork! Donc je vais commander de ce pas chez nos amis belges emoji

De rien mon p'tit emoji

Désolé pour le double post (RB soit gentil stp emoji ).

Ce serais pour savoir où peux t-on l'avoir en boite AVEC le bonus de précommande ?

Merci de votre attention à tous emoji