"So we fix our eyes not on what is seen, but on what is unseen, since what is seen is temporary, but what is unseen is eternal."
Bonjour, aucune nouvelle de la part d'Amazon ou d'une autre enseigne que PlayerOne pour la précommande du jeu avec le bonus de précommande?
Le jeu sort dans presque un mois, si rien de nouveau côté revendeur, je vais me prendre l'édtion de chez PlayerOne Disque + bonus =
Le jeu PS4 sur grand écran, le rêve.
Mais ? On a retrouvé ma liste de noël !
ça doit être énorme d'y jouer sur un grand écran.
Bonjour, aucune nouvelle de la part d'Amazon ou d'une autre enseigne que PlayerOne pour la précommande du jeu avec le bonus de précommande?
Le jeu sort dans presque un mois, si rien de nouveau côté revendeur, je vais me prendre l'édtion de chez PlayerOne Disque + bonus =
Bon bha mon jeune amis, je crois que tu peux le commander chez un autre. Voici une discutions (de ce jour) entre Amazon et moi (avec une belle faute dès le troisième mot ) :
J'suis dég
ça doit être énorme d'y jouer sur un grand écran.
Je confirme, c'était une expérience incroyable
Déjà que le jeu est superbe sur "petit" écran, alors sur écran de ciné… on en prend plein la vue.
ça doit être énorme d'y jouer sur un grand écran.Je confirme, c'était une expérience incroyable
Déjà que le jeu est superbe sur "petit" écran, alors sur écran de ciné… on en prend plein la vue.
Did it have surround-sound as well? Also, does Squeezie voice Ratchet in the game?
"So we fix our eyes not on what is seen, but on what is unseen, since what is seen is temporary, but what is unseen is eternal."
ça doit être énorme d'y jouer sur un grand écran.Je confirme, c'était une expérience incroyable
Chanceux
Déjà que le jeu est superbe sur "petit" écran, alors sur écran de ciné… on en prend plein la vue.Did it have surround-sound as well? Also, does Squeezie voice Ratchet in the game?
No, the cast PS4 is the cast PS3.
Did it have surround-sound as well? Also, does Squeezie voice Ratchet in the game?
Yes, and no The french original game's cast dubbed the PS4 game.
Merci beaucoup de l'info Raknork! Donc je vais commander de ce pas chez nos amis belges
Merci beaucoup de l'info Raknork! Donc je vais commander de ce pas chez nos amis belges
De rien mon p'tit
Désolé pour le double post (RB soit gentil stp ).
Ce serais pour savoir où peux t-on l'avoir en boite AVEC le bonus de précommande ?
Merci de votre attention à tous
C'est pas comme s'il y avait une news à ce sujet depuis le 17 Février