Sujet : [R&C PS4] Blabla

Je ne suis pas sûr que cela ai déjà été posté alors je préfère le signaler ( quitte à se répéter, et puis c'est toujours bon à savoir si vous l'avez raté ), mais le jeu est disponible en précommande à la Fnac avec en bonus le fameux " Rebondisseur ", preuve à l'appui. emoji

User image

Selon lagrogne la voix du capitaine Qwark n'est pas terrible..

Membre supprimé
Selon lagrogne la voix du capitaine Qwark n'est pas terrible..


Ah ouais ? est-ce qu'on a une vidéo française du jeu où on entend la voix de Qwark, que je vérifie.

Oui, il y a un extrait VF dans notre reportage, où l'on entend Ratchet, Clank, Qwark.

Ayant pu tester le jeu en VF, je ne vois absolument pas le souci avec la voix de Qwark, c'est la même interprétation que dans les jeux précédents, par le talentueux Hervé Caradec…

Petit coucou de JVC. emoji

Ah oui à 2:35 j'avais vu ça. :3

Membre supprimé
Oui, il y a un extrait VF dans notre reportage, où l'on entend Ratchet, Clank, Qwark.

Ayant pu tester le jeu en VF, je ne vois absolument pas le souci avec la voix de Qwark, c'est la même interprétation que dans les jeux précédents, par le talentueux Hervé Caradec…


En effet, le doublage de Hervé semble toujours aussi au poil !

Au fait, combien de planètes qu'on nous a dévoilé à date ? Il nous faut encore quelques surprises pour le jeu !

Membre supprimé

http://www.youtube.com/watch?v=NfyRVOzv-zU Tiens, on peut entendre la voix de Grim en français (Attention intro du jeu + début de Veldin)

J'ai l'impression de reconnaître cette voix rocailleuse…

mmhh…

La voix de Kiefer Sutherland ! Ah ah ! Bien joué la VF, bon choix emoji

Petite question, est-ce qu'il y a toujours les planètes du premier et aussi les quêtes ?

Petite question, est-ce qu'il y a toujours les planètes du premier et aussi les quêtes ?


Oui pour les planètes + de nouveaux mondes. Pour les quêtes on ne sait pas encore.

Je sens que je vais le saigner ! il sent déjà bon.. emoji

si j'ai bien entendu l'extrait j'ai remarqué qu'il avait garder la même voix pour Al et cela fait chaud au coeur emoji