Sujet : [R&C PS4] Blabla

Membre supprimé

Je n'avais pas été impressionné par la Veldin en pleine nuit, mais quand je vois ce qu'ils ont fait de cette planète en plein jour, je suis sur le cul ! Le panorama qu'on nous offre dans les previews est tout simplement bluffant !

Merci le Nayshow pour m'avoir spoiler, dans votre interview, le fait que … le jeu commence par … un truc que je n'aurais pas imaginé à savoir …

Ah je sais que tu veux savoir. Eh bien non, je ne te spolierais pas !!! emoji

Au fait, pour Drek, son robot subalterne (je sais plus le nom) et Néfarious on aura les mêmes doublages que dans le film ?

Non, le jeu aura les voix des précédents jeux et le film aura d'autres voix. emoji

Non, le jeu aura les voix des précédents jeux et le film aura d'autres voix. emoji


Même celle de Drek qui date du premier opus ?

Y a-t-il une différence concernant le contenu entre la précommande et l'achat du jeu à sa sortie?
Est-ce qu'en pré-commandant y aura-t-il de choses qui manquent?

Même celle de Drek qui date du premier opus ?


Non c'est un autre doubleur qui double le Drek PS4. emoji

Y a-t-il une différence concernant le contenu entre la précommande et l'achat du jeu à sa sortie?
Est-ce qu'en pré-commandant y aura-t-il de choses qui manquent?


On reçoit une arme bonus en précommandant le jeu. emoji

Y a-t-il une différence concernant le contenu entre la précommande et l'achat du jeu à sa sortie?
Est-ce qu'en pré-commandant y aura-t-il de choses qui manquent?

Il te manquera la déception de ne pas avoir eu le Rebondisseuremoji

Le dlc de precommande est disponible sur amazon fr


Bha enfin emoji

J'y crois pas, Al a gardé la même voix française que dans les vieux jeux emoji C'est une bonne surprise !


Et c'est normal, puisque c'est Martial Le Minoux qui s'occupe de doubler Al !

Membre supprimé

Ahh ! Ce Martial le Minoux, qu'il est bourré de talent emoji

http://www.youtube.com/watch?v=AQIxZHfeng4 Au fait, j'ai trouvé la cinématique d'ouverture du jeu. Ne me demandez pas ce que cela fait sur youtube, j'en ai aucune idée. En tout cas, l'intro soulève bien des questions…

Je préfère anticiper : si vous souhaitez discuter de l'aspect narratif du jeu, n'oubliez pas d'utiliser des balises spoiler, car bon nombre de membres ici présents ne regarderont pas les vidéos, de peur de se gâcher le plaisir de la découverte emoji

Je serais assez surpris s'il pouvait garder la même vf pour Skid, j'espère vraiment en tout cas emoji