Sujet : Overwatch : le FPS de Blizzard

Je suis quand même assez surpris que Soldier 76 soit l'attaquant le plus prisé.


Je pense que c'est surtout le perso le plus facile à prendre en main et familier des amateurs de FPS, type COD ou Battlefield, au même titre que Fatale emoji

Quand le jeu sera sorti, je pense qu'on observera une décote de ce perso, à mesure que les joueurs se familiariseront avec d'autres persos. Par contre, je suis moins sûr pour Fatale, qui est redoutable dans les mains de bon joueur (ce qui n'ai pas du tout mon cas emoji )

Effectivement j'ai jeté un œil aux autres persos d'attaque et il n'y à pas photo :

User image

Je suis quand même assez surpris que Soldier 76 soit l'attaquant le plus prisé.


Je pense que c'est surtout le perso le plus facile à prendre en main et familier des amateurs de FPS, type COD ou Battlefield, au même titre que Fatale emoji

Quand le jeu sera sorti, je pense qu'on observera une décote de ce perso, à mesure que les joueurs se familiariseront avec d'autres persos. Par contre, je suis moins sûr pour Fatale, qui est redoutable dans les mains de bon joueur (ce qui n'ai pas du tout mon cas emoji )

Tu mets COD et Battlefield dans le même panier, j'en connais qui ne vont pas apprécier emoji

Je pense prendre le jeu cet été pour ma part emoji

Pour moi qui n'ai jamais touché à l'un comme à l'autre, ça reste deux FPS de guerre, tu cours, tu vise, tu tirs et point. Donc oui, je les même dans le même pani… *Se fait one-shot* (-.*) —

Bon sinon entre deux tirs de snipers enragés emoji. Un petit Overwatching sur Mei dont l'intro m'a bien fait marré emoji , le reste de la vidéo est super intéressant si vous vous intéressez aux histoires, capacités et stratégies des personnages d'Overwatch. Celui-ci m'a bien donné envie de m'essayer à jouer Mei. emoji

Membre supprimé

Si tu n'a jamais testé Mei durant la beta je te conseille vivement de la jouer une fois le jeu en main. Y a vraiment moyen de fournir une aide très importante a l'équipe en terme de stratégie. Son mur de glace est plus qu'utile dans la plupart des situations. emoji

Wat emoji c'est énorme c'est jouet, blizzard se fait plaisir emoji

T'es sûr que ce ne sont pas plutôt des action man ? emoji

Ca vaut pas "Dragons" mais ça reste cool. Comme les peintures qui s'allument quand il fait noir. emoji

Bien sympa, et j'apprécie le fait qu'ils traitent de la discrimination hommes > omniaques. C'était donc le quatrième et dernier court-métrage… snif emoji

Allez, maintenant, le long-métrage svp ! Et je ne serais pas surpris que cela se produise réellement…

Je crois que l'une des raisons pour lesquelles je kiffe autant cet univers, est qu'il a un feeling Pixar, et plus particulièrement, Les Indestructibles. Blizzard s'est d'ailleurs dit grandement inspiré par cette oeuvre cinématographique, qui reste pour moi encore et toujours le meilleur film de super-héros jamais créé emoji

En tout cas, une fois de plus, je préfère la VF, plus sobre, à la VO qui force ses accents étrangers. "Dragons" reste mon grand chouchou, au final emoji

Très chouette comme toujours, mais oui, un long métrage je dis oui! emoji

Vraiment tres bon mais cela vaut pas le combat Tracer Fatale , dsl emoji

Nouveau court métrage "Héros" bien sympathique. Blizzard a mis le paquet aussi bien sur les animations que sur le cast VF.

Hum, hum, j'en connais un qui n'a pas daigné lire les précédents posts de cette page emoji

Le court-métrage "Héros", partagé deux fois ci-dessus. En premier lieu par xlight (VO), en second lieu par moi-même (VF) emoji

C'était de loin le court-métrage le plus badass des quatre ! c:
Je suis juste tellement déçu qu'il n'y en aura pas davantage. Moi qui aurait tant aimé voir Chacal/Junkrat et, mon préféré, Chopper/Roadhog en action ! On ne peut vraiment espérer d'autres films à d'autres occasions ? :c

EDIT: @Draco: C'est déjà ça, merci mon lézard ! c: