Sujet : WAKFU : la guilde RG

J'ai réussi à gagner pas mal d'argent en récoltant des minerais de fer et en frappant les kamas. Je suis sur le jeu RB, si tu veux venir prendre ma cotisation. emoji

Ce jeu m'a l'air d'être un excellent jeu à jouer sur un ordinateur portable, j'ai un ordinateur portable mais il peut pas supporter les jeux il est pas assez puissant malheureusementemoji

Membre supprimé
Ce jeu m'a l'air d'être un excellent jeu à jouer sur un ordinateur portable, j'ai un ordinateur portable mais il peut pas supporter les jeux il est pas assez puissant malheureusementemoji

Ce jeux n'est pas du tout puissant est lourd la preuve; il se télécharge rapidement et est très léger au niveau des graphisme alors qu'il est très très beau! emoji

Franchement vas-y!

Je ne serai pas sur le jeu ce soir, mais sachez que j'apprécie énormément vos efforts de côtisation emoji À ce rythme là, la Guilde sera prête en un rien de temps!

bonjour je suis un ami de Ratchettelt93 et je veut rejoindre la guilde dans wakfu

Hello ! Bienvenue sur RG, n'hésite pas à te présenter histoire qu'on te connaisse un peu mieux. Aucun souci pour rejoindre la Guilde emoji

Tant que possible, on fera en sorte de conserver une guilde RG, mais un ou deux invités seront toujours les bienvenus.

Ce jeux n'est pas du tout puissant est lourd la preuve; il se télécharge rapidement et est très léger au niveau des graphisme alors qu'il est très très beau! emoji

Franchement vas-y!

Mon ordinateur ne peut pas supporter un seul jeu donc je peux laisser tomber et même si il sera sur PS3 il est fait pour jouer sur PC.

1600 Kamas en stock de mon coté ^^

Ok, je te les donnerai demain alors. Oh, pour ma part, ce n'est vraiment pas grand chose. emoji

Les paroles de RB ont été très convaincante et en plus le jeu est 100% français (ce qui est rarement le cas).
Est-ce que Dofus est le même genre de jeu que Wakfu?

J'ai réussi à gagner pas mal d'argent en récoltant des minerais de fer et en frappant les kamas. Je suis sur le jeu RB, si tu veux venir prendre ma cotisation. emoji

Comment tu as fait pour le frapper et où?

Les paroles de RB ont été très convaincante et en plus le jeu est 100% français (ce qui est rarement le cas).

Ravi de t'avoir convaincu! Wakfu est un MMORPG tactique comme Dofus, mais avec ses particularités. Personnellement, je préfère le système de jeu de Wakfu, plus "complexe" probablement mais aussi plus riche et diversifié.

Comment tu as fait pour le frapper et où?

Heureusement que je m'embête à rédiger des posts détaillés emoji

Membre supprimé

Cool! T'as skype? emoji

Hâte de jouer avec toi. ^^

Cool! T'as skype? emoji

Je les déjà dis et je le répète MON ORDINATEUR NE SUPPORTE PAS LES JEUX, c'est pas compliqué.

Membre supprimé

Cool! T'as skype? emoji

Je les déjà dis et je le répète MON ORDINATEUR NE SUPPORTE PAS LES JEUX, c'est pas compliqué.

Je pensais que sa voulait dire que tu aller venir, dsl. ^^"

Bonsoir, j'ai eu vent de cette petite communauté RG dans le jeu Wakfu, cela m'a beaucoup intéressé et j'ai décidé de me lancer dans le jeu avec vous.

J'ai par la suite invité Rkfufu, il m'a fait vent qu'il fallait des kamas pour fonder la guilde, je lui ai donc fais confiance et lui ai donné 1 000 kamas et quelques minerais de fer =).

Mon pseudo sur Wakfu est : Meehawk.