Sujet : WAKFU : la guilde RG

@ Croug : Hello! Bienvenue dans la Guilde RG, tu es le bienvenu emoji

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais 15 membres enregistrés dans la Guilde! emoji

Tu as beau me dire où sont les presse de kamas, moi je veux bien aller dans des banques de guilde mais je trouve pas !

Et une autre très bonne nouvelle! Nous avons récolter les fonds nécessaires à la création de la Guilde. Toutefois, il va falloir patienter une petite semaine avant que je puisse la fonder, étant donné que je vais repartir à zéro avec mon futur Eliotrope. Bref, juste un peu de patience, et nous aurons enfin notre Guilde RG sur pieds emoji

Merci à tous ceux qui ont contribué, BlueLombax et ratchet/kanbei en tête avec des sommes faramineuses, ainsi qu'à tous ceux ayant versé ne serait-ce que quelques centaines de Kamas emoji Après tout, c'est un effort de groupe!

@ nico0592 : J'ai trouvé une presse de Kamas dans une Banque de Guilde à Amakna, c'est tout ce que je peux te dire. Mon conseil serait de consulter autant de banques que possible. Les presses à Kamas sont faites d'or et difficiles à rater.

@ nico0592 : J'ai trouvé une presse de Kamas dans une Banque de Guilde à Amakna, c'est tout ce que je peux te dire. Mon conseil serait de consulter autant de banques que possible. Les presses à Kamas sont faites d'or et difficiles à rater.

Je suis Sufokien mec pas Amaknien ! J'aurais bien voulue participer … Pas grave, plus de kamas pour moi emojiemojiemojiemoji

Avancement de la création de Guilde : 10 000/10 000 kamas | J-7 avant création

@ nico0592: Je sais bien, c'est pour ça que je peux difficilement t'aider davantage emoji

Nous veillerons à répartir équitablement les Kamas restants une fois la Guilde financée. Cela dit, nous aurons accès à un coffre bancaire, donc il sera peut-être préférable de mettre quelques sous de côté.

Je suis sur le jeu là

Membre supprimé

@ nico0592: Je sais bien, c'est pour ça que je peux difficilement t'aider davantage emoji

Nous veillerons à répartir équitablement les Kamas restants une fois la Guilde financée. Cela dit, nous aurons accès à un coffre bancaire, donc il sera peut-être préférable de mettre quelques sous de côté.

Bah moi je veux bien être le banquier de la guilde. ^^

J'ai été à Amakna et je n'ai rien vu de ce genre dans la banque de guilde !

A Amakna, la presse à Kamas, elle est sur la place principale à l'avant-poste d'Amakna, pas loin de là où on arrive en bateau. Après, c'est le seul endroit où je sais qu'il y en a une, mais si t'en as besoin que d'une, ça devrait aller. Et au cas où, les recettes de craft se trouvent sur la page du métier "Frappeur de Kamas" depuis ton menu "Métier".

RB : Et encore de rien pour les kamas, ça m'a fait plaisir de collecter tout ça pour la création de la guilde.

moi, je suis un osamodas et ma nation est le clan r….

A Amakna, la presse à Kamas, elle est sur la place principale à l'avant-poste d'Amakna, pas loin de là où on arrive en bateau. Après, c'est le seul endroit où je sais qu'il y en a une, mais si t'en as besoin que d'une, ça devrait aller. Et au cas où, les recettes de craft se trouvent sur la page du métier "Frappeur de Kamas" depuis ton menu "Métier".

RB : Et encore de rien pour les kamas, ça m'a fait plaisir de collecter tout ça pour la création de la guilde.

Merci Flutterbax ! J'ai plein de minerai d'étain et je sais pas quoi en faire !

Je ne sais pas pour les autres nations, mais il y a bel et bien plusieurs Banques de Guilde à Amakna. Je rappelle que l'intégralité de la map est consultable à partir de la touche M, et que l'on peut zoomer/dézoomer entre chaque nation, et même jusqu'au stade de l'univers de Wakfu, le Krosmoz.

C'est moi le banquier !! FUMIER!! emojiemojiemoji

je stocke toute l'argent amassé par la team RG^^ pour les achats a venir de la guilde^^ donc n'hésiter pas a m'en filler pour que je les mettes de coté emoji

Je ne sais pas pour les autres nations, mais il y a bel et bien plusieurs Banques de Guilde à Amakna. Je rappelle que l'intégralité de la map est consultable à partir de la touche M, et que l'on peut zoomer/dézoomer entre chaque nation, et même jusqu'au stade de l'univers de Wakfu, le Krosmoz.

Il y en as plusieurs dans chaque nations j'ai vu ça cet aprèm

Cherche Sufokiens ou apatrides niveau 20 minimum (recommandé) pour vaincre un tofu royal.