Thread: Cosplay

impressionnant . je suis la personne la moins patiente du monde donc je ne pourrais jamais faire ça emoji .
Vraiment , du bon boulot .

Très bon travail! Je n'ai rien à redire concernant les proportions, elles semblent parfaitement respecté. Par contre, je suppose que les ailes sont loin d'être finalisé, alors pour l'instant, je vais m'abstenir de commentaires.

Les yeux et les néons en bout d'ailes ne sont quand même pas réellement des parties éclairées? La photos donne cet impression, mais si c'est vraiment le cas, tu pousse la reproduction super loin dans le réalisme. emoji

Vraiment chouette, ça commence à bien prendre forme emoji

Joli travail franchement, j'ai hâte de voir le projet terminé emoji.

Je la trouve un peu petite niveau diamètre, mais c'est un léger détail, si tu la change pas ça ne choque pas trop emoji
Du bon boulot! emoji

Pas mal ! emoji

Un grand merci les gars. je le prendrais lors des prochaines conventions, ça fera mal ^^


Les yeux et les néons en bout d'ailes ne sont quand même pas réellement des parties éclairées? La photos donne cet impression, mais si c'est vraiment le cas, tu pousse la reproduction super loin dans le réalisme. emoji


Hé si, le bout des ailes, les yeux et l'antenne. Ca a été un peu un calvaire mais j'y suis arrivé. 9a donne mieux dans une pièce sombre.

Ha oui, j'avais pas vu l'antenne et bah franchement bravo emoji

Si vous tombez sur de chouettes cosplays Ratchet & Clank sur le web, pensez à les poster ici ! emoji

Voici une miss et son Devastator plutôt chouette. Le reste du costume est en préparation…

User image

Elle est mignonne emoji

haha, pas mal du tout, il est vraiment bien ^^

Yop les gars,


voici la version quasi finale du propulsopack avant la peinture. Vous en pensez quoi? Je suis un peu mitigé pour la tête, c'est pas top je trouve.


User image


User image

Deleted user

Je la trouve peut être un peu trop petite, a toi de voir. Sinon c'est du très beau boulot, félicitation emoji

pareil, je trouve la tété un peut trop petite ^^

Et aussi les propulseurs, on dirais que ils sont pas pareil… aprés c'est peut étre la photo qui fausse ^^

Sinon oui, c'est du bon, trés bon taf!! ^^