Ho punaise! bon boulot!!!!!
Dis moi, il pèse combien ? =)
Tu as vraiment de la chance de l'avoir, j'aurai voulu l'avoir aussi.
Je trouve que la finition de ton bijou est parfaite.Donc, très joli boulot de ta part.
oh je suis jaloux !
il est trop bien fait !

On dirait un JetPack c'est classe!
Au risque de me répéter, Super taf!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion

Super merci les gars ^^
Et pour le poid, j'en sais rien, mais vachement lourd. J'ai craqué ^^ Ca doit faire un bon 4 Kg, plus mon dévastateur de 4,1 kg, ça va être chargé le Costplay

Beau travail !
Membre supprimé

MA-GNI-FIQUE ! la finition est parfaite, les problèmes de la tête trop petite et les ailes trop grandes ne sont pas gênant du tout, félicitations pour ce superbe travail.

Better late than never!
Membre
Travail admirable ! Toutes mes félicitations pour cette splendide représentation !

OH punaise mec mais t'es juste génial !!!!!!
Waouw c'est trop bien fait !!!!!!
Je suis sur le cul là

OOOUUUAAAAAIIISSSS, premier prix de CostPlay à la Catwalk de la Gamplay 2015 !! ^^
Méga génial les gars, voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=sp8DAxxOLgs&feature=youtu.be
Et voici même le certificat :
C'était juste énorme. LE cosplay de Ratchet comme j'ai toujours voulu l'avoir ^^ Vivement le Paris Game Week, ça va déchirer ;-)
OOOUUUAAAAAIIISSSS, premier prix de CostPlay à la Catwalk de la Gamplay 2015 !! ^^
Méga génial les gars, voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=sp8DAxxOLgs&feature=youtu.be
Et voici même le certificat :
![]()
C'était juste énorme. LE cosplay de Ratchet comme j'ai toujours voulu l'avoir ^^ Vivement le Paris Game Week, ça va déchirer ;-)
Woaw . Je suis super content pour toi ^^ !
Et ce cosplay est magnifique !

waaah GG à toi !
Avec la peinture et tout en plus

Ahhhhh punaise la vache !!!!!
ça déchire mec !!!!!
GG pour le concours ^^ c'est très bien réussi !!!
Magnifique travail! Si tu viens à la PGW cette année tu feras un malheur! Avec la sortir du jeu et le film en plus ça tombera à pic. Par contre j'ai peur pour toi niveau circulation dans le salon :s .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.